Notice MICROSOFT LUMIA 650

Forum MICROSOFT LUMIA 650

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT LUMIA 650 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2016
à 15:40
Affichage des contacts appelant
Avatar thumb
fabiska
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Lorsque je reçois un appel sur mon lumia 650 les contacts qui m'appellent s'affiche en inconnu, alors qu'ils sont dans le répertoire quelle manipulation faire pour les afficher - merci

Répondre
Réponse de Avatar0ChristianP1958, le 21/11/2016 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vos contact doit vous appeler en inconnue,meme si il sont dans vos repectoire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yvesber, le 22/11/2016 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Personnellement je n'ai pas eu de difficulté. Il faut ouvrir un compte Microsoft et le transfert des données se fait seul par Bluetooth. Pour ce, aller dans Paramètres, Transférer mes données. Vérifier en allant sur l'icône tél et les deux petits personnages au milieu et en bas de l'écran. Mais, je suppose que vous l'avez déjà fait, alors allez dans: Prise en main, Parcourir toutes les rubriques, Appel et Messagerie, Ajouter ou Supprimer un contact, Synchroniser le tél

Autre chose, si vos contacts sont sur une liste masquée, même s'ils figurent dans votre appareil, leur n° ne s'affichera jamais.

En dernier recours, posez la question à Cortana.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...