Notice MICROSOFT LUMIA 650

Forum MICROSOFT LUMIA 650

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT LUMIA 650 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2016
à 11:04
Problème avec mon mobile lumnia 650
Avatar thumb
sarda12
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Lorsque je téléphone l'écran devient noir si bien que je perds toutes les fonctions du téléphone, je ne peux même plus couper la communication, sans que tout cela n'affecte la communication en cours. Lorsque la communication cesse et que le correspondant coupe, après un temps plus ou moins long, l'écran redevient normal. Merci pour les conseils que vous pourrez me donner

Répondre
Réponse de Avatar1ValotY9581, le 15/11/2016 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Ce téléphone dispose d'un capteur de proximité qui coupe l'écran (affichage + tactile) lorsqu'on le porte à l'oreille, pour éviter que le visage n'active accidentellement les touches (et au passage économiser un peu la batterie).
Si mes souvenirs sont bons, ce capteur est situé à priori en haut à droite du téléphone entre l'écouteur et le logo Microsoft, un peu sur le côté droit. On le voit sur les photos du Lumia 650 en blanc.
Le symptôme que vous décrivez peut arriver si ce capteur est caché (protection, doigt, poussière) ou s'il est défectueux.
Et si le problème est récent, avez-vous essayé tout simplement de redémarrer le téléphone ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mail26164215, le 15/11/2016 à 15:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

J ai eu ce problème très certainement un souci de capteur mais très gênant, moi j ai rapporté le mien au SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sarda12, le 15/11/2016 à 19:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les deux réponses reçues et pour l'info que j'en retire qui me permet d'avoir des hypothèses sur ce qui a pu se passer. D'autant que le problème a cessé de lui-même aujourd'hui. Comme quoi il était important de poser la question. Merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardA1629, le 16/11/2016 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le même souci et je vous remercie de cette information subtile mais essentielle! Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...