Notice MICROSOFT LUMIA 650

Forum MICROSOFT LUMIA 650

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT LUMIA 650 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2017
à 15:42
Synchronisation avec outlook 2003
Avatar thumb
viau15590572
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Est-ce que je peux synchroniser mes contacts, calendrier et notes de Outlook 2003 avec mon PC windows Xp SP3? merci

Répondre
Réponse de Avatar1yoyo4933, le 07/01/2017 à 00:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai fait avec un autre lumia sous win 8 puis avec le 650 sous win 10 je pense qu'avec xp ça doit etre pareil. Il vous faut connecter le PC et leLumia en WiFi
parametres resaux et sans fil, wifi.
Puis parametres, comptes et synchronisation apres à vous de jouer, attention vous risquez de vous trouver avec des contacts en doublon. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoyo4933, le 07/01/2017 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

autre solution, vous mettez sur le cloud les fichiers de votre ordinateur que vous voulez transférer puis vous les récupérez à partir de votre Lumia. Dernière solution, un logiciel de synchronisation ( gratuit) , vous relier votre Lumia à votre PC par un câble USB et vous transférez les fichiers de l'un à l'autre. Bon courage.1

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...