Notice MICROSOFT LUMIA 650

Forum MICROSOFT LUMIA 650

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT LUMIA 650 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2016
à 17:25
Comment faire des photos
Avatar thumb
verolacroix
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acheter un lumia 650 microsoft mais je sais pas faire les photos, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1aimo22466145, le 11/05/2016 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous allez dans la liste des applications, vous chercherai l' appli "Photos", restez appuyé puis épingler la sur le bureau, ça vous permettra de y accéder rapidement pour prendre des photos ou des vidéos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedr46654444, le 11/05/2016 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour vous cliquez sur la barre en haut vous la faites descendre, puis vous cliquez sur développez puis sur appareil photo. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanW7215, le 11/05/2016 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Pour faire des photos il faut aller sur l appli camera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlexandreM8000, le 11/05/2016 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem que Kugelmann. De plus vous pouvez mettre l'appareil photo directement dans les raccourcis de la zone de notification pour un accès plus facile sens avoir a développer le menu. Il nya pu de bouton physique, tout se fait via lecran tactile. Enfin, petit plus, en glissant vers le haut depuis le bas de l'écran vous accédez au manuel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...