Notice MICROSOFT Lumia 640 XL 4G

Forum MICROSOFT Lumia 640 XL 4G

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Lumia 640 XL 4G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2020
à 18:22
Microsoft 640 xl erreur
Avatar thumb
aurore59560
4 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourje n arrive pas a me connecter il me mais un erreur directementque fairemerci

Répondre
Réponse de Avatar1KaoutarE3312, le 21/01/2020 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous n'arrivez pas à vous connecter à quoi exactement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LionelM8247, le 21/01/2020 à 23:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Enlever votre carte Sim, démarrez votre téléphone et démarrez le WiFi, connectez vous à votre réseau domestique, lancez votre compte, puis ré installer votre carte sim. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jipi13626362, le 22/01/2020 à 09:15
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bj pensé a arreter!!! votre tel de temps en temps et a le redémarer.pour les mises a jour etc...reconnecté le wifi .cela évite les problème de connection cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARROUGES/JCL, le 22/01/2020 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,primo, je me sers d'un appareil NOKIA ,secundo, je n'ai pas compris le sens de votre question;tertio, à chaque problème très important, je stoppe tout, dégage tous les satellites, réinstalle la batterie et réinstalle tout; éventuellement demande du secours à mes petits enfants ou arrière petits enfants, ils s'en débrouillent bien.Bon courage, bonne chance, et bonne année.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...