Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour,
je cherche le fichier d'aide car le mien semble vide
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 97 avis
Réponse de jmjuli_1, le 03/02/2013 à 23:22
Bonjour,
Envoyer un merci ?le fichier d'aide de money, était disponible via internet, mais il semble qu'il ne soit plus disponible.
Réponse de Penner, le 04/02/2013 à 10:44
En effet, j'ai le même problème et à ma connaissance le programme Money n'existr plus et donc il n'y a plus de mise à jour, Dommage
Envoyer un merci ?Réponse de bmasnou, le 04/02/2013 à 20:06
Il faut se couper de Internet par exemple en arrêtant la liaison réseau.
Envoyer un merci ?Money cherche alors les aides en interne et pas à l’extérieur.
Réponse de pahpah, le 02/03/2013 à 18:51
Bonjour
Envoyer un merci ?Money n'est plus supporté ni vendu depuis 2008 et l'aide se faisait en ligne. Donc...
Regardez la notice que j'ai communiquée.
Cordialement
Réponse de 35Riton, le 20/01/2014 à 12:28
Bonjour,
Envoyer un merci ?Le fichier d'aide n'étant plus accessible sur internet il faudra se retourner vers celui interne mais qui n'est pas disponible par le "?". Le fichier se trouve en : program files/microsoft money 2005/MNY Corefiles/webcache/msnev3.chm
C'est un fichier HTLM que vous n'avez qu'à mettre sur votre bureau.
J'ai galéré pas mal avant de le trouver.