Notice MICROSOFT Money 2005

Forum MICROSOFT Money 2005

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Money 2005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2020
à 13:29
Comment l utiliser
Avatar thumb
papauljp
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjourcomment ouvrir un fichiermerci

Répondre
Réponse de Avatar1ProvincialPointu, le 05/03/2020 à 16:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,L'extrême concision de la question m'oblige à imaginer ce qui manque : quel fichier ? Je vais donc supposer deux situations :1) Vous avez installé Money 2005 et ne vous en êtes encore jamais servi. Il faut donc CRÉER un fichier dans lequel seront stockés et gérés vos comptes. Dans le menu (en haut à gauche) Fichier, cliquez sur Nouveau... et renseignez toutes les informations demandées. Commencez à remplir les lignes des comptes que vous aurez créés. Avant de fermer, dans Fichier / Copie de sauvegarde..., créez-en une à un emplacement différent (clé USB, disque amovible, ...), puis fermez le programme. Un fichier xxx.mny sera créé et stocké sur votre ordinateur à l'endroit et sous le nom (xxx) choisi par vous. Pour reprendre la gestion de vos comptes plus tard, deux solutions : soit ouvrir Money, et il trouvera tout seul le fichier déjà utilisé ; soit cliquer sur le fichier créé (xxx.mny), qui ouvrira Money automatiquement comme "programme par défaut".2) Vous avez déjà utilisé Money 2005 et créé un fichier .mny. Si, en ouvrant directement Money, le programme ne trouve pas le fichier que vous désirez, cliquez (ou double-cliquez) sur le fichier xxx.mny.Ai-je été assez clair ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...