Notice MICROSOFT Money 2005

Forum MICROSOFT Money 2005

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Money 2005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2016
à 13:42
Enregistrer un prêt dans money
Avatar thumb
rockandroll
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'utilise money depuis 2000,
et money 2005 depuis au moins dix ans.
J'ai enregistré un prêt qui a bien fonctionné au début mais qui n'apparaît plus dans le compte bancaire depuis plusieurs mois et qui ne se met plus à jour dans le compte prêt.
Dernièrement j'ai créer un nouveau compte de prêt qui n'apparaît pas dans le compte bancaire, mais qui se met à jour dans le compte prêt.
Je suis obligé de l'enregistrer à chaque échéance.
Je n'arrive pas à corriger le problème.
Auparavant j'ai eu à créer des comptes d'emprunts bancaires qui ont fonctionné correctement du début à la fin.
Merci de me répondre si vous avez eu et corrigé ce problème.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Maloin, le 15/06/2016 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Si je n'ai pas de solution à apporter à ce problème, par contre je rencontrais de plus en plus de problème à l'utilisation de ce logiciel d'autant qu'aucune mise à jour n'est faite depuis longtemps
J'ai donc recherché un logiciel qui soit aussi facile à l'utilisation, j'ai trouvé " YMSOFT compte bancaire" avec lequel j'ai récupéré toutes mes opérations Money et, après une période d'adaptation, je suis très satisfait de son emploi simple et sans souci
Il n'est pas gratuit certes mais avant de perdre mon fichier Money, j'ai pris les devant.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...