Notice MICROSOFT Money 2005

Forum MICROSOFT Money 2005

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Money 2005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2014
à 12:28
Manque d'information sur la ventilation des sommes
Avatar thumb
prosper39
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Lorsque je prélève une somme au distributeur de la banque, je n'arrive pas à la ventiler correctement avec le module "ventiler". Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ZAPPA34, le 13/02/2014 à 00:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Le mieux pour suivre les dépenses réalisées avec des espèces est de créer un compte Caisse ou Espèces. Après avoir comptabilisé le retrait 50 € par exemple en augmentant le compte caisse et diminuant le compte banque (virement de compte a compte ) il suffit de comptabiliser la dépense 20 € par exemple sur le compte caisse en la ventilant par catégorie si nécessaire. Cette méthode permet de suivre le solde de la caisse.
Cordialement Erick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prosper39, le 13/02/2014 à 08:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Grand merci pour votre aide ceci est clair et concis, à charge d'aide dans le futur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leviverolois, le 13/02/2014 à 08:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai créé un sous compte retrait espèces

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leviverolois, le 13/02/2014 à 13:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Avec plaisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar135Riton, le 13/02/2014 à 15:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Prosper,
La réponse faite par ZAPPA pouvait être la mienne. Je fais exactement de la même manière, comme, je suppose, la quasi-totalité des utilisateurs.
Bon courage.
Salutations,
Harry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0scordrag, le 13/02/2014 à 16:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Dans le livre de compte correspondant a celui du prélèvement au distributeur aller sur la ligne correspondant au prélèvement cliquer dessus choisir ventiler.
A la place du montant du retrait affiché sur la première ligne rentrer le premier article inclus dans le prélèvement cliquer sur la ligne suivante et rentrer le deuxième article etc..
jusqu'à ce que la somme de la ventilation corresponde à celle du retrait.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HChristian, le 13/02/2014 à 22:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir

Entièrement d'accord avec la solution de ZAPPA34 : mais si vous suivez toutes vos dépenses courantes dans un compte espèces, vous avez intérêt à faire un retrait par semaine ou un par mois et à disposer d'une caisse physique car vous aurez un rapprochement de caisse à faire. Travailler avec un compte espèces pour les dépenses courantes permet de mieux se rendre compte des dépenses car la carte bancaire est indolore.



Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...