Notice MICROSOFT Money 2005

Forum MICROSOFT Money 2005

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Money 2005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2019
à 00:18
Dépenses par catégorie
Avatar thumb
CLACAMELI
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Depuis plusieurs mois l'accès aux dépenses par catégorie ne fonctionne plus. Ou plutôt il semble se lancer mais bloque quasi instantanément. C'est gênant pour les analyses car c'est bien plus utile que les dépenses par tiers. Je suis sous Windows 7 professionnel.Merci de vos aides. Rush

Répondre
Réponse de Avatar1prosper39, le 04/06/2019 à 08:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Etant donné que MS Money n'est plus "supporté" par Microsoft, j'ai décidé il y a un an de chercher un produit de remplacement, d'autant plus que les fichiers acceptés par MS Money sont du type "OFX" et que ma banque ne les fournis plus en ofx mais bien en csv; Il fallait donc que les convertisse de csv en ofx.Je vous cite ce produit dont je suis entièrement satisfait, non seulement du jour au lendemain j'ai pu convertir mes fichiers existants en MS Money mais aussi y incorporer au jour le jour les fichiers de ma banque existants (depuis 2002 jusqu' à 2017). mais surtout, le très gros avantage c'est qu'en cas de problème j'ai une réponse presque instantanée de la part de ses concepteurs..Référence : "Comptes et Budgets" de la firme "ALAUXSOFT". Disponible tout de suite pour une somme approchant les zéros....Bien à vous finis les tracas....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bmasnou, le 04/06/2019 à 09:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon. Moi je réinstallerai Money as is et je réparerai le fichier au cas ou; voir sous fichier ds money

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...