Notice MICROSOFT Money 2005

Forum MICROSOFT Money 2005

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Money 2005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2013
à 12:52
Mode d'emploi
Avatar thumb
CLACAMELI
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai installé Money sur un autre ordinateur mais je n'arrive pas à récupérer et à transférer le fichier de sauvegarde (format .mbf).
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mnyfan, le 10/11/2013 à 15:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le même souci (voir "souci de migration" ci-dessous) et je ne l'ai toujours pas résolu. J'ai un message qui me dit que le fichier est protégé quand je suis la procédure de restauration de la sauvegarde. J'ai essayé de le faire en mode "sans échec" mais là c'est pas mieux, j'ai un autre message qui me dit qu'il ne trouve pas un fichier .dll. Je vais essayer de désinstaller et de réinstaller Money pour voir si dans la procédure d'installation il n'y pas quelque chose à faire mais pour l'instant je n'ai pas de solution. Je reviendrai dire ici si je trouve quelque chose. Avez-vous le même type de message ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leviverolois, le 10/11/2013 à 16:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans Money , aller dans l'onglet Fichier , puis importer , puis récupérer des comptes , ensuite ouvrir votre fichier de sauvegarde

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mnyfan, le 10/11/2013 à 20:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai suivi votre conseil mais ça me demande un fichier .qif et pas .mbf donc rien de fait. relancer la restauration de la sauvegarde derrière n'a vu aucun changement. Ai-je loupé quelque chose ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cheyenne55, le 10/11/2013 à 22:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour dans le fichier money vous prenez seulement votre compte .Mny et vous avez exactement le contenu que vous avez enregistré. Si vous voulez le mettre sur un autre ordinateur vous rentrez le programme normalement et vous rajoutez votre fichier .mny

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mnyfan, le 26/12/2013 à 10:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Toujours aucun succès que ce soit en partant du fichier du sauvegarde ou du fichier .mny; Toujours le même message que le fichier est soit en lecture seule soit que je ne suis pas autorisé à l'ouvrir : or j'ai vérifié avant dans les propriétés du fichier qu'il n'est pas en lecture seule et j'ai le profil admin sur mon pc.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...