Notice MICROSOFT Money 2005

Forum MICROSOFT Money 2005

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Money 2005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2016
à 16:41
Utilisation micosoftmoney pour la gestion d'un placement assurance vie
Avatar thumb
abyss97
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour comment utiliser les différent comptes, opérations de placement et de caisse Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Annemiemie, le 15/01/2016 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n'ai pas de placements, la casse c'est pour le liquide, ensuite vous pouvez avoir un compte courant et aussi un compte de carte bancaire, mais c'est assez bien expliqué sur money, je ne vois pas bien ce que vous voulez savoir d'autre, votre question est un peut rop générale
Annemarie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar135Riton, le 19/01/2016 à 16:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour abyss97, je suis un peu comme Annemiemie, je ne comprends pas trop votre question. Qu'il s'agisse de la caisse, un compte bancaire ou de placement (PEL, CEL,Livret A etc...etc..) ou d'une assurance vie, en Money tous sont traités de la même façon individuellement. Il est tout à fait possible que l'on arrive à plusieurs dizaines de comptes pour quelqu'un qui gère une fortune important.
Je suis curieux de savoir si ceci répond à votre question.
Riton

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...