Forum MICROSOFT SURFACE 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT SURFACE 3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MICROSOFT SURFACE 3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2016
à 15:02
Utilisiation
Avatar thumb
noem15132135
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Est-il possible comme sur la Surface Pro 4 de transférer des fichiers a partir d'un canon ESO 700D brancher un USB par exemple. Je pars régulièrement en voyage et souhaiterais vider ma carte SD sur la tablette afin de sauvegarder régulièrement mes photos. merci

Répondre
Réponse de Avatar1AndyA2360, le 26/05/2016 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La Surface 3 possède un port USB traditionnel et un port micro SD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doct24355446, le 26/05/2016 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas la réponse précisément pour un Canon mais j'ai transféré des images de mon compact en utilisant un cable USB et plus directement, simplement avec un lecteur de cartes branché sur le port USB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HerveG3937, le 26/05/2016 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La Surface étant équipée d'un port usb, il est toujours possible de brancher votre EOS qui sera reconnu par le système Windows.
Déplus, vous avez la possibilité de retirer la carte se de l'EOS pour l'insérer dans le lecteur de la surface.
Espérant avoir répondu à votre attente
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasS5254, le 26/05/2016 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui bien entendu ! Lorsque vous allez brancher l'appareil photo, une petite pop-up windows apparaîtra en haut à droite de l'écran pour vous proposer des actions, vous aurez alors la possibilité d'importer les photos.
Bonne journée :)
Nicolas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeromeM3976, le 26/05/2016 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello,
Je n'ai pas essayé mais la Surface est un PC sous Windows 10, donc elle devrait reconnaître une SD Card sans problème.

En revanche, il faudra un lecteur de carte USB pour les "grosses" SD Cards des Reflex.

Et notez qu'elle ne dispose que d'une capacité de 64 Gos, ce qui (surtout avec un Windows) n'est pas énorme pour stocker des photos. Vous ne viderez qu'une carte pleine de 32 Gos sur votre tablette. Après, si vous avez un gros disque de stockage, ce sera mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noem15132135, le 26/05/2016 à 17:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses, il me semblait qu'elle disposait d'une capacité de 129 Go.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...