Forum MICROSOFT SURFACE LAPTOP 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT SURFACE LAPTOP 3 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MICROSOFT SURFACE LAPTOP 3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2021
à 15:35
Problème de micro
Avatar thumb
agmarcon
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je poste ici aujourd'hui car j'ai acheté en juin le dernier microsoft laptop 3. Je suis étudiante et ai besoin d'utiliser zoom quotidiennement. Or mon micro ne fonctionne pas correctement si je n'utilise pas d'écouteurs. Les gens ne m'entendent que de très loin même si le volume est au maximum. J'ai testé mon son avec l'enregistreur vocal de mon pc et encore une fois je ne m'entends pas si je n'ai pas le micro de mes écouteurs. Que dois-je faire pour qu'il fonctionne correctement sans un micro branché et pour que l'on puisse m'entendre ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1leve11215332, le 01/02/2021 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avez vous essayer dans les parametrs de vérifier le volume micro? J'utilise le micro du laptop avec zoom et teams sans problème. Cela vient sûrement du niveau d'enregistrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agmarcon, le 01/02/2021 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je viens de contacter un conseiller par téléphone mon problème a été résolu merci pour vos réponses !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...