Forum MICROSOFT SURFACE PRO 2017

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT SURFACE PRO 2017, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MICROSOFT SURFACE PRO 2017 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2018
à 18:00
Mes premières impressions sur la surface pro
Avatar thumb
CarolineTesteur
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je voulais changer d'ordinateur et j'hésitais entre reprendre un autre ordinateur ou une tablette. Je suis souvent en déplacement et amené à travailler à l'extérieur ou dans des transports, je voulais donc trouver un outil que je puisse emmener facilement partout juste à glisser dans mon sac !

J'ai décidé d'opter pour une surface pro et je dois dire que c’était un choix très judicieux ??.
En effet la surface pro est très légère, fine et solide je peux la transporter partout. De plus, elle dispose d'une très grande autonomie plus de 13,5 heures, je n'ai même pas besoin d’emmener avec moi le chargeur car la batterie dure facilement toute la journée ce qui procure une vraie productivité mobile !

Je trouve le design de la surface très soigné et élégant. C'est vraiment un bel objet avec le clavier en Alcantara® qui offre un vrai confort d’utilisation et une véritable protection pour l’écran. La tablette et le clavier se connectent de façon simple et rapide grâce à une fixation magnétique.

Elle dispose de 3 modes : PC Portable, tablette et studio. Il y a juste à rabattre ou incliner le pied et hop vous êtes dans un mode différent. Très facile et pratique !

La petite révolution est que la surface pro 2017 est très silencieuse même après l'avoir utilisé toute la journée avec des logiciels gourmands en mémoire car elle est dotée d'un refroidissement sans ventilateur complété par un refroidissement hybride optimisé. Ce qui est très agréable.

L'écran est d'une grande qualité avec une résolution de 2736 x 1824, ce qui est très agréable pour regarder des séries et films. Les images ont un très bon rendu et les couleurs sont fidèles.

C’est un vrai plaisir d’utilisation au quotidien, je suis vraiment satisfaite de ce produit et j’ai hâte d’en découvrir encore plus !!

Répondre
Réponse de Avatar1CarolineTesteur, le 16/04/2018 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pratique à emmener partout!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...