Forum MICROSOFT Surface Laptop Go

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Laptop Go , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MICROSOFT Surface Laptop Go sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2024
à 22:33
Problème de batterie avec mon surface laptop
Avatar thumb
LisaX1
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela fait maintemant 10 mois Microsoft Surface Laptop Go 12 et pour la première fois il ne veut plus charger. Cela n'est pas du à un problème avec le chargeur ou avec la prise mais bien avec le pc. La petite LED du chargeur est allumée mais mon pc ne veut pas se charger. Je n'ai eu aucun signe avant coureur, pas de baisse de capacité ni de sifflement ou encore de gonflement de batterie. J'ai juste l'impression que la batterie a décidé de ne pas fonctionner. Je sais pas trop quoi faire et je suis inquiète car ce pc me sert pour mes cours. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nico36265632, le 08/01/2024 à 07:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si ça fait 10 mois, il est encore sous garantie. Quel est le comportement du PC lorsqu'il est allumé? Est-ce qu'il indique bien qu'il est en charge et la durée restante de chargement lorsque vous survolez la petite icone en bas à droite (près de l'horloge)? Petit truc classique qui arrive sur tous les appareils : il y a peut-être une poussière qui s'est logée à l'intérieur et qui empêche les bons contacts avec le chargeur. Prenez un cure-dents et nettoyez la prise. Si vous connaissez quelqu'un qui a un surface, essayez son chargeur. Si c'est lui le problème, c'est plus facile à changer qu'un PC. Je ne sais plus s'il y a un port USB-C mais vous pouvez essayer de le charger par là aussi (avec un chargeur PC, pas un chargeur téléphone, il n'y aura pas assez de puissance). Et si rien ne marche, faites une copie de vos fichiers sur le cloud ou sur une clé USB et retour au SAV…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pmjd41321621, le 08/01/2024 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu de problème de batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muma22311124, le 08/01/2024 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous conseille de rapporter votre appareil, il est toujours sous garantie. Personnellement au bout de 10 mois également, j'ai eu un problème de chargeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LisaX1, le 08/01/2024 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. Je vais faire cela mais je me pose tout de même la question si c'est finalement pas un problème qui viendrait du chargeur. Même si la petite LED est allumée lors du branchement il est peut-être possible que celui-ci soit défectueux , finalement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...