Notice MICROSOFT Surface Laptop

Forum MICROSOFT Surface Laptop

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Laptop , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2018
à 14:29
Performances et qualités générales
Avatar thumb
BenoitTesteur
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans mon premier témoignage, j’ai abordé le ressenti initial de mes tout début avec la Surface Laptop.
Après maintenant plusieurs semaines d’utilisation, de tests et de vérifications, je vais pouvoir pour apporter un avis plus poussé.

Performances :
Comme prévu, je n’ai pas rencontré de déception lors de l’utilisation de cet ordinateur. Rapide et performant, j’ai pu me rendre compte que Microsoft a réalisé un très bon produit. Il est certain que disposer d’une version 16Go (au lieu d’une 8Go) aurait fait une forte différente, surtout lors de la réalisation de montages vidéos, mais les désagrément se sont simplement arrêtés à de durée de traitement. Il faut savoir que j’ai l’habitude de faire très attention aux logiciels et autres modules que j’ajoute à mon ordinateur afin de ne pas le ralentir.
Habitué des montages photos et vidéos, j’ai remarqué le lancement rapide de photoshop et illustrator (environ 4 secondes) mais aussi depuis de première (environ 8 secondes).
Malheureusement, je ne peux que retenir ma frustration face à Windows 10 S qui m’a rapidement (et gratuitement) fait passer à Windows 10 Pro.
L’écran ne m’a jamais déçu, et dans tous les registres, comme je pouvais m’y attendre :
• 2256 x 1504 pixels / 201 ppi : Parfait pour les montages
• 10 points de contact du tactil : Traitement d’image optimal
• Luminosité et contraste : Jamais rencontré de problème
• Ecran brillant : Parfois génant

Répondre
Réponse de Avatar1BenoitTesteur, le 24/04/2018 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Qualités générales :
En cours, au travail, lors de mes sortis, j’ai emmené ma Surface Laptop partout lors de mon quotidien. Très soigneux avec mes affaires, cela ne m’a pas empêché de rencontrer quelques petits couacs comme des coups et des chocs. Malgré cela, je ne dispose d’aucune marque ni rayure, preuve de la qualité des matériaux choisis.

En clair, un réel investissement que je ne regrette pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...