Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Lorsque je connecte directement mon écran externe sur la Surface, tout est OK.
Lorsque je le connecte via le Dock Microsoft, une bande noire de 3 cm apparaît à la droite de celui-ci.
Les résolutions, cables et adaptateurs utilisés dans les deux cas sont identiques.
Le problème a-t-il déjà été rencontré ?
Merci de votre aide...
Réponse de MarieclaudeV6457, le 04/03/2016 à 15:21
Bonjour, je rencontre le même problème. J'ai tenté de régler les paramètre de mon écran externe sans succès. Si vous avez une astuce je suis preneuse.
Envoyer un merci ?Réponse de bern33666635, le 04/03/2016 à 23:50
Bonsoir, j'ai saisi le support Microsoft il y a une dizaine de jours. Ils m'ont fait procéder à différentes manipulations qui n'ont pas résolu le problème qu'ils semblent également connaître par ailleurs avec la Surface Pro 4. Je crois qu'il faut être patient dans l'attente d'une modification des drivers du Dock...
Envoyer un merci ?Réponse de MarieclaudeV6457, le 07/03/2016 à 10:03
Ok, merci.
Envoyer un merci ?Réponse de cs1936666361, le 07/03/2016 à 10:51
Bonjour, j'ai connecté ma surface Pro 3 sur un écran Packard Bell (Maestro 236D) via le Dock Microsoft. Je n'ai pas eu de bande noire de 3cm. Seul problème rencontré en passant par le dock : dans certains cas les gris sont devenus vraiment roses (notamment quand j'étais sur internet (j'utilise Chrome) et également dans les fenêtres Windows). C'était vraiment étonnant car mes photos n'avaient aucun problème de couleurs. Il a fallu que modifie le réglage des couleurs. Depuis les gris sont encore légèrement rosés, mais c’est moins dérangeant. Je vous souhaite bon courage pour la suite. J’espère que vous trouverez une solution à votre problème.
Envoyer un merci ?