Notice MICROSOFT Surface Pro 3

Forum MICROSOFT Surface Pro 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Pro 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2016
à 23:39
Ecran complémentaire connecté au dock microsoft
Avatar thumb
bern33666635
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Lorsque je connecte directement mon écran externe sur la Surface, tout est OK.
Lorsque je le connecte via le Dock Microsoft, une bande noire de 3 cm apparaît à la droite de celui-ci.
Les résolutions, cables et adaptateurs utilisés dans les deux cas sont identiques.
Le problème a-t-il déjà été rencontré ?
Merci de votre aide...

Répondre
Réponse de Avatar1MarieclaudeV6457, le 04/03/2016 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rencontre le même problème. J'ai tenté de régler les paramètre de mon écran externe sans succès. Si vous avez une astuce je suis preneuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern33666635, le 04/03/2016 à 23:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai saisi le support Microsoft il y a une dizaine de jours. Ils m'ont fait procéder à différentes manipulations qui n'ont pas résolu le problème qu'ils semblent également connaître par ailleurs avec la Surface Pro 4. Je crois qu'il faut être patient dans l'attente d'une modification des drivers du Dock...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieclaudeV6457, le 07/03/2016 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar1cs1936666361, le 07/03/2016 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai connecté ma surface Pro 3 sur un écran Packard Bell (Maestro 236D) via le Dock Microsoft. Je n'ai pas eu de bande noire de 3cm. Seul problème rencontré en passant par le dock : dans certains cas les gris sont devenus vraiment roses (notamment quand j'étais sur internet (j'utilise Chrome) et également dans les fenêtres Windows). C'était vraiment étonnant car mes photos n'avaient aucun problème de couleurs. Il a fallu que modifie le réglage des couleurs. Depuis les gris sont encore légèrement rosés, mais c’est moins dérangeant. Je vous souhaite bon courage pour la suite. J’espère que vous trouverez une solution à votre problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...