Notice MICROSOFT Surface Pro 3

Forum MICROSOFT Surface Pro 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Pro 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2015
à 05:26
Mettre des photossur cette tablette est il possible ou pas??
Avatar thumb
AndreuN5964
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BONJOUR COMMENT METTRE DES PHOTOS SUR LA TABLETTE DIRECTEMENT DE MON APPAREIL PHOTO MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1AndreuN5964, le 23/11/2015 à 05:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je voudrai savoir s il y a une astuce pour mettre des photos directement de mes appareils sur la tablette merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrometM2940, le 23/11/2015 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si l'appareil photo est un smartphone, les photos peuvent être synchronisées via OneDrive.
Si c'est un appareil photo numérique, la Surface Pro 3 a un lecteur de carte mémoire intégré sous le kickstand.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ErckertC4670, le 23/11/2015 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme pour un téléphone grâce à la carte micro SD de votre appareil, il y a un port SD derrière votre surface accessible en ouvrant le clapet support, sinon en branchant votre appareil photo en USB avec le cordon fourni de votre appareil, sinon également en Bluetooth.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HerzogJ5841, le 23/11/2015 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour transférer il suffit de brancher l'appareil avec la prise USB de la tablette.
Autre solution, si l'appareil possède une carte Micro SD, l'insérer dans la tablette tout simplement.
Suivant la capacité de la tablette (32, 64, 128 Go...) sur la mienne j'ai installé une carte Micro SD de 64Go qui me sert de sauvegarde et où je mets tous mes dossiers sans charger la capacité de la tablette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo15653313, le 23/11/2015 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir;
Sur la surface pro il y aurais 2 possibilités , soit par le port usb qui se situe à droite de la tablette, généralement avec les appareils photo possèdent un câble de transfert livré avec , il suffit de connecté l'appareil photo à la tablette par le biais de ce fameux port usb .
Ou sinon deuxième méthode .. derrière la tablette il y a un rabat pour pouvoir poser la tablette selon nos envie ... en dessous de se rabat se trouve une fente pour insérer une carte memoire de type SD... vous pouvez prendre la carte mémoire de l'appareil photo et la mettre par ce port à l'arrière de la tablette éventuellement ...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pfen63146555, le 24/11/2015 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
L'idéal c'est la synchronisation automatique avec onedrive, photo aussitôt prise aussitôt sauvegardée sur onedrive et sur la tablette (ça marche aussi avec dropbox, même principe) et sans manipulation de carte ou de cable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...