Notice MICROSOFT Surface Pro 4

Forum MICROSOFT Surface Pro 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Pro 4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2017
à 13:33
Difficulté à sélectionner des onglets
Avatar thumb
tran26432115
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Sous Firefox ou Edge, j'ai des difficultés à sélectionner ou à fermer des onglets de navigation. Je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois comme s'il fallait bien "viser". C'est embêtant car je suis habitué à ouvrir plein d'onglets sur mes autres appareils. Je précise que je suis en tactile (avec le doigt, pas de souris/clavier/stylet). Je précise aussi que je n'ai pas de problème aux autres endroits de l'écran (même par exemple les icônes de notification en bas qui sont pourtant plus petites que les onglets). Avez vous des problèmes similaires ? Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1MmeelgoyhenD4714, le 19/04/2017 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis aussi sous Firefox et je n'ai pas de problème. Faites un essai avec une souris.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1la.i51333324, le 19/04/2017 à 18:02
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je suis sur chrome et Edge ... pas de souci non plus.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlab45365365, le 20/04/2017 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de soucis de ce côté là mais avec certaines applications comme my canal cela peut arriver... privilégiez l'utilisation du stylet ou d une souris...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoisP4884, le 20/04/2017 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en ce qui me concerne, tout va bien avec EDGE. Il n'y a qu'avec Internet Explorer que j'ai eu des petites approximations.(rappuyer de temps en temps)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tran26432115, le 20/04/2017 à 19:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. J'ai essayé avec la souris et c'est mieux mais ça ne répond pas à mon besoin (je l'ai acheté pour la tablette). Finalement ça semble un peu mieux sur Edge que sur Firefox. Je vais donc faire d'autres essais sous Edge mais si ça persiste trop, je rendrai l'appareil . Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...