Notice MICROSOFT Surface Pro 4

Forum MICROSOFT Surface Pro 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Pro 4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2016
à 10:47
Problème clavier
Avatar thumb
SophieArmengol
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

bonjour,
problème avec ma surface depuis ce matin: elle ne reconnait plus mon clavier... aucune touche ne fonctionne, du coup je suis obligée d'etre en mode tablette mais je voudrais résoudre ce problème très rapidement pour pouvoir travailler normalement.... quelqu'un peut m'aider svp?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1FrancisL4446, le 27/10/2016 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le bluetooth est il bien activé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheH2048, le 27/10/2016 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quelle version de surface ? Clavier ? Windows 10 ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guil41654654, le 27/10/2016 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Déconnecté le clavier éteint la tablette.
Remet le clavier et redémarre.
Ça doit fonctionner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GrangerF9647, le 27/10/2016 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Panne malheureusement récurrente sur les tablettes Surface Pro !!!
La solution (pour les tablettes Pro) consiste à faire un reboot de la tablette (cela n'efface pas les données personnelles), pour cela, il faut :
- Arrêter la tablette (bien attendre qu'elle soit éteinte)
Puis
- Appuyer pendant 15 secondes les touches "Volume +" et "Marche/Arret" en MEME temps SANS les relâcher.
La procédure exacte est décrite ici chez Microchiotte.

https://www.microsoft.com/surface/fr-fr/support/hardware-and-drivers/troubleshoot-surface-keyboards?os=windows-10&=undefined

Bon courage et prise de tête avec cet outil très onéreux et pas si fiable que cela devrait être.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MickaelD8500, le 27/10/2016 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Regarde si c pas un problème de mise à jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SamD1087, le 27/10/2016 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui ca met arriver
nettoie bien les capteurs qui sont sur ta tablette et ceux du clavier
souffle pour la poussière disparaissent et voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MmeelgoyhenD4714, le 27/10/2016 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Avez-vous essayé de retirer le clavier, puis éteindre la tablette, puis remettre le clavier, puis redémarrer?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MathieuT5757, le 27/10/2016 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma pars j'ai due désinstaller le driver du clavier et une foie reconnecter le driver ces réinstaller et plus de problème depuis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...