Notice MICROSOFT Windows 10 Professionnel

Forum MICROSOFT Windows 10 Professionnel

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Windows 10 Professionnel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2018
à 11:08
Comment installer windows 10 pro sur mon ordinateur portable sans os
Avatar thumb
JordanGillet
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable sans OS (MSI GT73EVR 7RD-829XFR) sur LDLC et un clé USB d'installation de Windows 10 pro avec licence d'activation (fpp) chez vous. Seulement voilà, en suivant les instructions d'installation préconiser par une fiche délivré avec mon PC: brancher la clé USB, démarrer l'ordinateur, appuyer plusieurs fois sur F11 pour sélectionner le périphérique à partir duquel redémarrer soit ladite clé... Mais, une fois cette étape dépassé, j'obtiens un écran noir et rien ne se passe.Alors j'ai essayé un autre moyen en me renseignant sur internet: changer la mode de reboot en appuyant sur delete/suppr au démarrage puis sélectionner LEGACY ou UEFI dans les options pour faire figurer les supports USB CD/DVD en priorité dans les options de reboot, mais rien n'y fais car j'obtiens le message "BOOTMGR image is corrupt. The system cannot boot". Maintenant je ne sais vraiment plus quoi faire, et si la défaillance vient de l'ordinateur ou de la clé USB ? Est-ce-que quelqu'un a une idée sur l'origine de la défaillance et de quoi faire ?Merci d'avance ! Cordialement.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...