Notice MICROSOFT Windows 8

Forum MICROSOFT Windows 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Windows 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2014
à 06:26
Affichage miniature photos dans bibliothèque de l'interface windows
Avatar thumb
Bunnybambou
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai classé mes photos par année avec des sous dossiers par thèmes (mariage, vacances...) Lorsque je suis dans l'interface Windows 8 quand je sélectionne la tuile bibliothèque, depuis quelques temps, pour certains dossiers les icônes des photos n'apparaissent pas : seul un carré bleu indique l'année. Il faut que je clique sur ce dernier pour avoir un aperçu des photos de mes dossiers et sous dossiers. Je précise que ces 5 dossiers "à problème" sont enregistrés comme les autres dans ma bibliothèque d'images. Si j'ouvre ma tuile avec one drive c'est exactement pareil ces mêmes dossiers sont bleus au lieu d'afficher une miniature

J'ai essayé de supprimer ces dossiers et de les réenregistrer mais le problème persiste.

Pourriez-vous m'aider à faire apparaître une miniature photo dans tous mes dossiers

Merci beaucoup pour votre aide

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
1 débat
En cours...