Notice MICROSOFT Windows 8

Forum MICROSOFT Windows 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Windows 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2013
à 14:50
Avantage window 8
Avatar thumb
tos1971
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour! quel avantage de window 8 para rapport à window 7

Répondre
Réponse de Avatar1marylucy, le 16/08/2013 à 15:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour il n y a aucun avantage car mon ordi est Windows 7 et celui de mon MARI windows 8 sincèrement je prefere le mien car au moins il y a le bouton "demarrer" chose qu il n y a pas sur 8 ils se sont ,rendus compte que ce bouton était important pour bon nombre de personnes et je crois qu il pense le remettre si ce n est déjà fait je ne crois pas .d autre part aller dans le coin droit pour eteindre ou pour atteindre le panneau de configuration a ce niveau la je l ai epingle sur la barre des taches d ailleurs j ai epingle pas mal de programme pour ne plus chercher car je ne vous cache pas MON MARI est novice je suis oblige quelquefois de travaille sur les deux.si vous devez en acquérir un et que vous avez l intention d en prendre un je ne veux pas vous influencer mais sincèrement je prefere le 7 c est a vus de voir BON CHOIX

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1389mercure, le 16/08/2013 à 21:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai lu avec intérêt votre article sur w 7 et w 8; Je ne peu faire de comparaison car je suis passé directement de XP a W 8. Le fait qu'il n'y a pas de bouton démarrer ne me gène pas, par contre j'ai l'impression j'insiste impression qu'il y a sur w 8 beaucoup de choses inutiles qui prennent beaucoup de place. Ce que je déplore le plus c'est que beaucoup de jeux je fonctionnent plus sur W 8

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
1 débat
En cours...