Notice MICROSOFT Windows 8

Forum MICROSOFT Windows 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Windows 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2014
à 19:59
Cartouche
Avatar thumb
nicravatte
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,

depuis un mois j'ai Windows 8, j'ai une imprimante EPSON depuis 5 ans - N'étant plus garantie, j'utilise des cartouches éco - or il y a deux jours j'ai du changé mes cartouches vides et mon ordi me les refuse : motif elles ne sont pas de marques EPSON
Pendant un mois, l'ordi a accepté d'imprimer les documents avec les cartouches éco
Je ne sais pas quoi faire comme intervention sur l'ordi pour faire accepter mes cartouches
Merci de me renseigner

Répondre
Réponse de Avatar1angelique49, le 16/02/2014 à 15:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
je ne sais pas trop mais..il me semble que c'est au niveau de l'imprimante qu'il faut régler.
j'ai eu un problème un peu similaire et j'ai modifié le réglage de l'imprimante, niveaux de gris, réglage manuel , etc... , ça peut peut-être fonctionner???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain17740, le 16/02/2014 à 18:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut aller les rapporter où tu les a acheté en expliquant ton cas. En général c'est la puce de reconnaissance Epson sur la cartouche qui a été mal effacé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nicravatte, le 17/02/2014 à 17:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
ce que je ne comprends pas : c'est que mon imprimante a fonctionné avec les cartouches écho (d'une autre marque) pendant un mois et refuse de fonctionné avec les mêmes mais neuves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Henri94480, le 15/03/2014 à 19:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens d'avoir le problème avec une SX435W avec une cartouche vide.
l'imprimante me disait : "BK à remplacer, cartouches non reconnue par le système" et impossible d'imprimer.
je suis allé dans imprimante/option d'impression/utilitaire/vitesse et progression/"j'ai décoché "Montrer la barre de progression"
j'ai changé la cartouche BK et j'ai pu imprimer.
j'ai recommencer la manip ci-dessus et j'ai recoché "Montrer la barre...."
tout est redevenu normal, j'ai mes niveaux d'encre et plus d'anomalie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nicravatte, le 16/03/2014 à 10:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR, j'ai réussi à remettre - mon imprimante fonctionne de nouveau avec mes cartouches écho - j'ai désinstallé le programme EPSON et réinstallé :

merci pour les réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
1 débat
En cours...