Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonsoir,
depuis un mois j'ai Windows 8, j'ai une imprimante EPSON depuis 5 ans - N'étant plus garantie, j'utilise des cartouches éco - or il y a deux jours j'ai du changé mes cartouches vides et mon ordi me les refuse : motif elles ne sont pas de marques EPSON
Pendant un mois, l'ordi a accepté d'imprimer les documents avec les cartouches éco
Je ne sais pas quoi faire comme intervention sur l'ordi pour faire accepter mes cartouches
Merci de me renseigner
Réponse de angelique49, le 16/02/2014 à 15:16
bonjour,
Envoyer un merci ?je ne sais pas trop mais..il me semble que c'est au niveau de l'imprimante qu'il faut régler.
j'ai eu un problème un peu similaire et j'ai modifié le réglage de l'imprimante, niveaux de gris, réglage manuel , etc... , ça peut peut-être fonctionner???
Réponse de alain17740, le 16/02/2014 à 18:42
Il faut aller les rapporter où tu les a acheté en expliquant ton cas. En général c'est la puce de reconnaissance Epson sur la cartouche qui a été mal effacé.
Envoyer un merci ?Réponse de nicravatte, le 17/02/2014 à 17:09
bonjour
Envoyer un merci ?ce que je ne comprends pas : c'est que mon imprimante a fonctionné avec les cartouches écho (d'une autre marque) pendant un mois et refuse de fonctionné avec les mêmes mais neuves
Réponse de Henri94480, le 15/03/2014 à 19:34
Je viens d'avoir le problème avec une SX435W avec une cartouche vide.
Envoyer un merci ?l'imprimante me disait : "BK à remplacer, cartouches non reconnue par le système" et impossible d'imprimer.
je suis allé dans imprimante/option d'impression/utilitaire/vitesse et progression/"j'ai décoché "Montrer la barre de progression"
j'ai changé la cartouche BK et j'ai pu imprimer.
j'ai recommencer la manip ci-dessus et j'ai recoché "Montrer la barre...."
tout est redevenu normal, j'ai mes niveaux d'encre et plus d'anomalie.
Réponse de nicravatte, le 16/03/2014 à 10:51
BONJOUR, j'ai réussi à remettre - mon imprimante fonctionne de nouveau avec mes cartouches écho - j'ai désinstallé le programme EPSON et réinstallé :
Envoyer un merci ?merci pour les réponses