Notice MICROSOFT Windows 8

Forum MICROSOFT Windows 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Windows 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2015
à 07:24
Comment pouvoir reinitialiser les reseaux internet
Avatar thumb
JacZimm
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je ne retrouve plus mes reseaux internet merci

Répondre
Réponse de Avatar0JeanPierreT59059, le 06/04/2015 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour !

Je ferais ceci à votre place :
- J'ouvrirais le gestionnaire de périphériques (clic droit sur l'ordinateur dans l'explorateur, "Propriétés", puis "Gestionnaire de périphériques" qui est le premier item du panneau de gauche.
- Dans "Cartes réseau" repérer le périphérique qui vous intéresse.
- Clic droit sur celui-ci et "Désinstaller".
- Sélectionner l'ordinateur - le premier item de la liste, en tête de la hiérarchie, identifié par le nom de l'ordinateur - et dans le menu "Action" cliquer sur "Rechercher les modifications sur le matériel".

Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gazelou, le 06/04/2015 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour.pour moi je cliquerais sur le bouton droit de l'ordinateur.ensuite tu clique sur paramètre puis tu fais récupération pour moi il pas eu de problème tout est revenu a la normal.en faisant cela

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacZimm, le 07/04/2015 à 09:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, malheureusement ça ne marche toujours pas.Avec mon toshiba précédent ,ça marchait bien.Mais il ne veut plus s allumer,j ai donc acheté ce lenovo, mais est ce une bonne machine, je me le demande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ingersheim$, le 07/04/2015 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suppose que vous cherchez à retrouver votre connexion internet.
Pour ma part je pratique comme suit:
Sur l'écran Bureau, en bas à droite clic gauche sur le logo "connexion" ( à côté de l'indicateur de charge) choisir parmi les sites proposés le réseau qui vous est propre, introduire votre code de sécurité et lancer la connexion.
Biien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacZimm, le 07/04/2015 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,merci..Celle en ethernet ,il n y a pas de souci,mais c est celle en wifi qui me pose probleme il ne se connecte pas.Pourtant j ai rentré la clé mais il ne veut rien savoir.Tant pis ,merci quand même a tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
1 débat
En cours...