Notice MICROSOFT Windows 8

Forum MICROSOFT Windows 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Windows 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2013
à 21:31
Internet
Avatar thumb
nolou56
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne sais pas comment jongler d'une page internet à l'autre... D'autre part, de temps en temps lorsque je navigue sur une page, les autres pages déjà ouvertes apparaissent en haut de l'écran et me gênent énormément... Pouvez vous me conseiller? Par avance, merci!

Répondre
Réponse de Avatar1marylucy, le 15/03/2013 à 06:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j espère que cela va vous aider.lorsque vous avez le panneau avec tous les programmes il faut cliquer en premier sur le petit panneau en bas a gauche qui représente l image de votre bureau et la seulement vous clique sur le programme que vous désirez d ailleurs je vous conseille des que vous avez un programme de l epingler en bas de votre bureau et c est plus rapide pour y accéder (touche droite de la souris et vous verrez epingler sur la barre des taches).ex:e de internet .....le panneau de configuration .....et tous les programmes que vous ouvrez souvent. Ça fallicite les recherches .n hésitez pas a me contacter si je peux vous aider je le ferai,maintenant il existe un livre que j ai acheté sur Windows 8 ou vous avez toutes les astuces il n est pas cher et je vous assure que il rend bien service en tout cas encore une fois n hésitez pas A BIENTOT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
1 débat
En cours...