Notice MICROSOFT Windows 8

Forum MICROSOFT Windows 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Windows 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2013
à 13:02
Manuel d' utilisation windows 8
Avatar thumb
micanelle
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur équipé de Windows .... Je perd énormément de temps à retrouver mes marques par rapport à Windows XP. Savez vous s'il existe un manuel d'utilisation basique de ce programme ?
merci à tous pour votre réponse.
A bientôt.
Micanelle

Répondre
Réponse de Avatar1mdegive, le 10/04/2013 à 13:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Autant pour moi qui avait vista, surtout en ce qui concerne la gestion de ma boîte mail

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marylucy, le 10/04/2013 à 15:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR oui en effet MOI AUSSI j ai eu du mal et maintenant ça va mieux grace a mes deux manuels:LE LIVRE DE POCHE DE WINDOWS 8 DE JEAN FRANCOIS SEHAN TRES COMPLET IL NE COUTE QUE 9 95EUROS ETLE SECOND/MES TOUT PREMIERS PAS DEWINDOWS 8 DE SERVANE HEUDIARD celui ci est un peu plus cher 17.95euros mais c est pour debutant et en couleurs.Je pense que vous y arriverez il n y a pas de raison BONNE LECTURE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0polo1947, le 10/04/2013 à 16:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

oui, je conseille "Windows 8 & Internet pour les Nuls" ouvrage remarquablement bien fait et accessible pour un débutant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0micanelle, le 11/04/2013 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à marylucy, polo 1947 et mdegive .... Je cours à la Fnac pour voir les ouvrages .... les plus accessibles !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mdegive, le 11/04/2013 à 12:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

N'y a-t-il rien sur internet? J'en ai marre des bouquins!!!
mdegive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marylucy, le 11/04/2013 à 15:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je pense qu il faut telecharger le manuel de windows 8 ou peut etre le manuel de votre ordinateur en indiquant la marque et la reference .pour cela il faut avoir adobe reader pour le traduire
en pdf. essayez je pense que vous y arriverez .amities

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nono17, le 11/04/2013 à 16:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

il y a deux manuels sur ce site

Windows-8-Windows-RT-notice-mode-emploi-manuel.pdf10 625 K | Français
Microsoft-Windows-8-Pro-notice-mode-emploi-manuel.pd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nono17, le 11/04/2013 à 16:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il y a aussi chez first interactive de micro hebdo collection "prise en main" windows 8

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mdegive, le 12/04/2013 à 11:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je vous suis très reconnaissant pour toutes vos idées; j'ai acheté hier Windows 8 pour les nuls et je vais également aller sur les sites que vous me conseillez.

Bon we! on annonce un dimanche ensoleillé en Gaume: Belgique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelJonckers, le 25/06/2013 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous,

Vous semblez bien perdu avec vos souhaits de trouver un mode d'emploi, basic ou non !

Vous semblez oubliez les principes, simples, de ce forum = aider et mettre à disposition !

Avant de "râler" et de poser la question fatidique, lisez l'entête de cette page.........
il me semble que "Notice" est bien présent et surtout assez visible pour s'y intéresser !

@marylucy, s'il vous plaît, ne criez pas, il suffit de poser sa question sans crier (sans majuscules) (la nétiquette du Net précise bien que les écrits en majuscule représente la colère et la grossièreté.........., restons correct, merci)

Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
1 débat
En cours...