Notice MICROSOFT Windows 8

Forum MICROSOFT Windows 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Windows 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2013
à 10:48
Mode d'utilisation windows8
Avatar thumb
Anne-ClaireTurblin
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,

Je viens d'acquérir un nouveau PC équipé Windows 8, et j'aurai besoin du mode d'emploi car pour l'heure je n'y comprends pas grand chose !!!

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1StéphaneLepreux, le 03/08/2013 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Y a pas vraiment de mode d emploi ...va sur internet et tape trucs et astuces windows 8 tu verras sa aide ...Perso moi je regrette d être passer à wind 8 j aime pas du tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueDurant, le 04/08/2013 à 00:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

windows 8 c'est super bien mais faut savoir s'en servir, je te conseille le site " pc astuces "
qui traite bien le sujet!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goldenbuy, le 04/08/2013 à 08:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Pire que VIS TA (de merde...!), Windows 8 est déroutant, improbable, imprévisible, incertain, confus etc...

Le mode d'emploi? Mais si, il y en a un : ouvrir sa fenêtre et jetter le tout dehors !!!

C'est pas malin comme réponse et ça n'aide pas?
D'accord, ....pas plus que Windows 8 !!!

Bon dépatouillage...
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marylucy, le 04/08/2013 à 08:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je suis d accord avec stephane LEPREUX heureusement cest mon MARI qui a le Windows 8 moi j a toujours Windows 7 .il n est pas trop "fortiche" en la matiere c est moi qui viens a son secours.enfin bref.il y a une chose que vous pouvez faire inscrivez vous a "comment ca marche" c est ce que j ai fait et vous n avez plus qu a poser votre question;d autre part il y a un livre de poche dons pas cher :le livre de Windows 8 de Jean Francois SEHAN chez first interactive je l ai achete chez cultura mais je pense que vous devez le trouver ailleurs croyez moi c est un livre ou vous n aurez plus de probleme.tenez moi au courant sincères amities

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelJonckers, le 04/08/2013 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour anneclaire,
Tout d'abord oublie les réponses de nos amis stephanelepreux et marylucy !
@ Stephane : Oui il y a un mode d'emploi disponible sur ce site sous dénomination "notiice" !!
@ Marylucy : Pourqoi s'inscrire sur commentçamarche, ce forum est le forum de commentçamarche. .....

Ensuite, après une "petite" période d'adaptation et lecture de Windows 8 pour les nuls, je trouve Windows 8 génial. Je viens de la version Vista Pro et ce fut un grand changement.
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricridjololo, le 04/08/2013 à 11:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour, tu peux aller voir là! http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MICROSOFT/Windows-8/280625

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/meet?OCID=GA8_SEM_ROW_Null_Null_Null_Null&WT.srch=1#t1=livetiles

sa peut te donner un coup de main j'espère.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mikie26, le 05/08/2013 à 09:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci pour vos réponses, mais je crois que cette fois-ci l'ordinateur va passer par la fenêtre. "Trucs et astuces" ne m'a pas beaucoup aidée. Non seulement j'ai de gros problèmes pour comprendre comment ça marche mais en plus pas moyen de mettre à jour "Adobe Flash Player" (ne me dites pas qu'il se met à jour en même temps que Windows parce que ce n'est pas le cas), donc je ne peux rien ouvrir qui marche avec Adobe et en plus mes mails sont "bouffés" je ne sais pas par qui mais je n'en ai que 13 sur 300 (Outlook), heureusement que j'ai mon vieil ordi avec Windows 7.
Est-ce que l'un d'entre vous sait comment je peux installer Windows 7 au lieu de Windows 8, je ne sais même pas si c'est faisable.
Merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paysdesaigles, le 05/08/2013 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

vous pouvez trouver sur l'Internet. essayez ce lien

http://tutos.windows8sos.com/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
1 débat
En cours...