Notice MICROSOFT Windows 8

Forum MICROSOFT Windows 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Windows 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2014
à 21:39
Mon ordi est resté "planté"?
Avatar thumb
angelique49
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir! j'ai un acer w8.1.Hier soir, l'ordi est resté planté. Le système ctrl+alt suppr n'a pas fonctionné.Après une recherche sur les forums avec mon smartphone!!! je n'ai pas trouvé la solution et donc "a la dur" j'ai débranché et ré-branché. J'ai constaté que je n'étais pas la seule à avoir rencontré ce problème, je me suis sentie moins seule mais la question n'est pas résolue. Donc si quelqu'un connais une solution plus "soft" , Merci de me la communiquer.
bonne soirée.

Répondre
Réponse de Avatar1benet2, le 26/03/2014 à 07:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, le problème que je rencontre est quand il y a une mise à jour windows 8 mon ordinateur se plante et l'écran est noir. étant sous garantie je ne ramène à la fnac. il me le rénisalise. apparament c'est un problème de logiciel qui n'est pas encore au point. le technicien m'a conseillé d'aller chercher les mises avec update windows plutot que d'attendre qu'elles arrivent, mais il n'y a pas grand chose à faire du moins pour mon problème. ordinateur acheté à noel et déja 2 fois en SAV. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angelique49, le 26/03/2014 à 13:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Merci pour votre réponse. On m'a dit que avec W8.1 il n'y a pas de mise à jour???? donc je ne comprends rien. J'ai acheté le mien chez Darty en décembre. Je vais leur poser la question.
je vais aussi essayer votre conseil update Windows.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nicravatte, le 27/03/2014 à 00:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
si "planté" veut dire ne l'écran s'allume et un écran bleuté apparaît :cela m'est arrivée plusieurs fois : j'appuie sur le bouton d'allumage en restant plusieurs seconde le doigt dessus et cela marche
Windows 8 les mises à jour ce font automatiquement : normalement
si l'ordi est encore sous garantie : je conseille de tel chez Darty si vous l'avez acheté là service après vente : il y a un service super efficace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angelique49, le 27/03/2014 à 10:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
"Planté" dans ce cas était que l'écran , le tactile, la souris... tout cela est resté bloqué sur l'écran d'accueil , je ne pouvais plus rien faire.
Merci pour les conseils, je vais essayer.
bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goldenbuy, le 31/03/2014 à 23:17
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je rencontre un problème équivalant sur mon portable Samsung. Mais même après des essais de redémarrage 'dur par F8 ou F9... il reste en écran noir avec un message : the antivirus solution installed on your system is cleaning your computer.

Le logiciel antivirus est Bit Defendeur.
Le ´cleaning dure depuis plus de 2 heures maintenant... ça craint....
Une solution ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
1 débat
En cours...