Notice MICROSOFT Windows 8

Forum MICROSOFT Windows 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Windows 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2014
à 08:58
Perdu dans windows 8
Avatar thumb
gernot75000
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour je cherche à comprendre le nouveau windows merci

Répondre
Réponse de Avatar0GuillaumeS55398, le 15/12/2014 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Cette question est vaste, que cherchez vous à faire ? Que ne comprenez-vous pas ? Hormis l'écran d'accueil, le Bureau est quasiment identique aux versions précédentes de Windows.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gazelou, le 15/12/2014 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.cette question et vaste.moi aussi je suis débutant avec le 8 mais enfin de compte c'est simple il ales même les bases que le 7 c'est assez simple a comprendre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angelique49, le 15/12/2014 à 19:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, C'est la même logique que dans les versions précédentes concernant les classements des documents, photos, etc...et internet et les courriels.
Ecran d'accueil à organiser et trouver les manips pour changer de pages, revenir à la recherche ou au travail précédent, selon que vous soyez en tactile ou pas.???
Normalement l'ordi est vendu avec "Windows.com" sur l'écran d'accueil ,lequel explique les manips, on retrouve aussi un peu le même fonctionnement sur les smartphones ,puis j'avais trouvé des renseignements aussi sur internet.
Au début j'ai un peu tâtonné....
Que voulez-vous savoir plus exactement?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maca1300, le 15/12/2014 à 23:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour commencer il serait peut être souhaitable de lire un peu, non ?
Télécharge pour commencer le mode d'emploi disponible sur cette page http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MICROSOFT/Windows-8/280625
Si tu connais déjà windows XP, Vista ou windows 7, la prise en main est dans la logique de windows.
Mais déjà, as-tu fais la mise à jour vers la version 8.1 qui permet de démarrer directement sur le bureau et non plus sur les tuiles.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
1 débat
En cours...