Notice MICROSOFT Windows 8

Forum MICROSOFT Windows 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Windows 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2015
à 20:30
Plus de mises à jours
Avatar thumb
mamour71
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous tous,
depuis le 14 decembre je n'ai plus aucune mises à jours de faites.
J'ai recherché ces mises à jour, mais rien
Qui pourrait me renseigner? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1maca1300, le 30/01/2015 à 08:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
As-tu modifié les paramètres de ton Windows ? Peut-être que ceux-ci ont été modifié à ton insu !
Vérifies si les paramètre des mises à jour se trouve sur automatique et, comme tu te trouveras au bon endroit, sélectionnes "vérifier maintenant".
J'ai à peu près une mise à jour tous les 15 jours et une pas plus tard qu'hier.
J'ai aussi supposé que tu fais référence à Windows 8.1 PC (manque de précision dans ta question).
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamour71, le 30/01/2015 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci Maca, pour le PC c'est Windows 8.1, en effet je n'avais pas précisé, toutes mes excuses. Je vais regarder ce soir ou demain matin, voir si les mises à jours sont toujours automatiques, car ce n'est pas mon PC mais celui de ma soeur. Je vous tiendrais au courant et merci de m'avoir répondu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gazelou, le 30/01/2015 à 14:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour. je ne peut pas te renseigné sur tes misa jour si tuas regardé dans tes paramete tu devrais trouver les mies a jour automatique. pour moi je travaille avec Windows 7 et 8.1 j'ai
repris un autre ordinateur portable HP DEPUIS 6 moi
.et c'est Hp qui s'occupe des mises a jour de Windows et du reste. pour l'instant pas de problème avec Windows 81 bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Henri94480, le 30/01/2015 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Avant de télécharger les mises à jour il serait bon de vérifier s'il y en a. Pour cela cliquer sur "rechercher les mises à jour" . Vous trouvez cela dans "Windows Update" qui s'obtient dans "panneaux de configuration"
Cependant la réponse de Maca 1300 aurait dû résoudre ton problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamour71, le 30/01/2015 à 20:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Henri, justement je suis allée dans Windows Update et c'est justement là que l'on me dis que aucune mise à jour n'a été effectué depuis le 14 décembre. J'ai donc recherché les mises à jours mais le problème c'est que cela recherche (cela n'arrête pas!!) et je n'arrive pas à les avoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nono17, le 30/01/2015 à 21:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

dans windows 8.1 tu peux aussi taper windows update dans recherche de la barre des charmes qui se trouve sur le côté droit de ton écran

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Florentm58041, le 31/01/2015 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,

J'ai le même problème depuis plusieurs mois ==> toutes les mises à jour correspondant au passage 8.1 de ma licence 8.0 ne s'effectuent pas (malgré l'activation du compte administrateur... ) En désespoir de cause j'ai laissé tomber ... Je ne pense pas racheter de licence Windows pendant quelques temps :-) !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Henri94480, le 31/01/2015 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Quant à la longueur de l'attente de réponse il faut attendre que ça s' arrête tout seul, parfois c'est très très long.
Surtout si vous avez un portable laissez le branché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Henri94480, le 31/01/2015 à 11:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je reviens,
Dans Windows update y-a-t-il "Vous êtes prêt pour l'installation des mises à jour" ?
Vous pouvez afficher l'historique des mise à jour
Tout en bas, toujours à gauche, il y a la commande "Mises à pour installées"
Ce sont des commandes de listages non dangereuses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamour71, le 31/01/2015 à 19:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci henri, je crois que je vais le laisser brancher et voir si les mises à jours reviennent. Sinon je ne vois vraiment pas comment faire!!! Les paramètres ne sont pas modifiés. Dans windows update, Henri, il n'est pas marqué" "vous êtes prêt pour installer les mises à jours" Merci pour votre aide et je vous tiens tous au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Henri94480, le 01/02/2015 à 14:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Re Bonjour,
Revenons à Windows update
clic sur "Modifier les paramètres"
ligne "mise à jour importantes"
Il faut y voir un écu vert coché et lire sur la même ligne "Installer les mises à jour automatiquement"
si ce n'est pas cas, clic sur la coche à droite de cette ligne, apparaissent alors 4 lignes, cocher "installer automatiquement les mises à jour"

Lignes suivantes cocher (si ce n'est pas fait)
recevoir les mises à jour ...
me communiquer les mises à jour

Si après cela les mise à jour se font surtout laisser tourner jusqu'à la fin. Dans mon ca personnel j'ai cru à un bug et j'ai mis une belle pagaille. heureusement que j'avais fait des sauvegardes...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
1 débat
En cours...