Notice MICROSOFT Windows 8

Forum MICROSOFT Windows 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Windows 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2013
à 14:29
Présence antivirus
Avatar thumb
Caldoche83
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Comment vérifier si j'ai un antivirus et, si oui, comment l'activer ? Le vendur m'a dit que le PC était équipé de Defender, mais j'ai une étiquette Mac Fee qui s'affiche tout le temps et me dit que mon ordi n'est pas protégé. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1marylucy, le 03/10/2013 à 15:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR EN EFFET IL Y A DEFNDER MAIS PERSONELLEMENT j en ai installe un autre et je sais qu il marche car il represente une petie roue rouge en bas a droite a cote de l heure et croyez moi elle fonctionne bien ds qu il y a quelque chose d anormal il y a un avertissement rouge vous telecharger AVAST sur 01 net telecharger et c est gratuit tous les jours on vous dit qu il a été mis a jour et vous etes tranquille J ESPERE QUE CELA VOUS SERA UTILE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0polo1947, le 05/10/2013 à 17:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
W8 est livré avec un antivirus, tout à fait efficace: DEFENDER qu'il suffit d'activer en allant dans le panneau de configuration. Au passage, ne pas oublier d'activer le Pare-feu Windows qui s'y trouve aussi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
1 débat
En cours...