Notice MICROSOFT Windows 8

Forum MICROSOFT Windows 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Windows 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2014
à 12:19
Utilisation de certaine fontionnalité
Avatar thumb
bopdinar
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
1-comment fait on la maintenensse REGULIEREMENT sur un pc avec ce système W8
2-jutilise régulièrement mon pc pour des téléchargements des fichés audio dans des carte mémoire et autre des gravures de disque DVD et je trouve que LE système est un peu lent.Comment ogmenter la vitesse de téléchargement et de gravure
3-Pour quoi l'instalation du logiciel super-copie ne s'aplique pas dans W8
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mamounb, le 31/03/2014 à 16:45
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour bopdinar,

Alors pour effectuer une maintenant régulière de ton PC je te conseille vider les fichiers superflus ainsi que de bloquer les logiciels inutiles au démarrage avec CCleaner puis de défragmenter ton disque dur avec Deffragle (attention, si ton disque dur est un SSD, ne pas le défragmenter car ça l'abime) puis de faire tes mises à jours avec Windows Update.

Concernant ta vitesse de gravure, elle dépend de ton logiciel de gravure (à voir si tu as mis la vitesse max) et de ton graveur. Pour ce qui est de ta vitesse de téléchargement, ça dépend de pas mal de paramètre, comme ta connexion internet et du site à partir duquel tu télécharges. Essaie de télécharger à partir de différents sites et regardent là où ca télécharge le plus.

Pour ce qui est de super-copier tu as une version compatible avec Windows 8, c'est ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11010-supercopier.html.

Bonne journée !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
1 débat
En cours...