Notice MICROSOFT Windows 8

Forum MICROSOFT Windows 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Windows 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2014
à 14:51
Utilisation de w8 sans connexion à internet
Avatar thumb
danevelyn
15 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je reprends une question précédente: peut-on utiliser window8, si on n'a pas de connection à Internet? Par exemple quand je circule à bord de mon bateau, je ne suis relié à aucun réseau téléphonique.
Merci, pour les futures réponses.
Daniel Cappe

Répondre
Réponse de Avatar1VESPINS, le 27/01/2014 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, même en vélo...!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vain75, le 27/01/2014 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

il faut une connexion internet ou ètre en wifi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueDurant, le 28/01/2014 à 16:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Non pas de connexion internet pas de windows 8 laisses-toi bercer par les vagues!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maca1300, le 07/02/2014 à 09:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
@ danevelyn : Ne désespère pas, les réponses sont inexactes, sauf celle de vespins. Il y a possibilité d'utiliser n'importe quel appareil équipé de W8 sans être relié à du wifi. Tu l'utilisera en mode basic, c'est à dire les fonctions comme écrire une note, faire une recherche dans tes dossiers etc... et une fois connecté en wifi tu fais une synchronisation.
Maintenant, il aurait été très pertinent de connaître l'appareil sur lequel est installer W8.
PC, PC portable, Smartphone, Tablette.........?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueDurant, le 07/02/2014 à 11:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

N'importe quoi, en mer il n'y a pas le wifi et quand on veux se servir d'internet ce n'est sûrement pas pour griffonner quelques notes!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maca1300, le 08/02/2014 à 20:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ma chére dominique, tu te permets de mettre en doute ce que tout utilisateurs connaît, windows peut s'utiliser SANS wifi, ensuite danevelyn n'a pas précisé s'il circulait en mer. Sais-tu qu'il y a des bateaux qui naviguent sur des canaux, sur les lacs, etc...
Ensuite, je conseille à danevelyn de se renseigner au sujet du wifi par satellites !
Tu vois dominique, ce n'est pas n'importe quoi !!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueDurant, le 08/02/2014 à 22:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Peut-être mon cher, mais aucun intérêt si on a pas une connexion internet ou le wifi et dans le cas de notre demandeur, il n'a aucun des deux donc pas de solution surtout si l'on est en mer, bon week-end à toi!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maca1300, le 09/02/2014 à 10:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour dominique,
Décidément tu ne lis pas tout.
Un bateau en mer à de l'électricité, ensuite il y a des ondes radio, des ondes gps, le téléphone via satellite et autres !
Et je terminais en précisant que notre ami danevelyn pouvait se renseigner au sujet du WIFI via SATELLITE. Pour ta gouverne cela existe !!
Un téléphone peut servir de modem (exemple : tu n'as qu'a suivre les forums concernant les smartphones et la possibilité de bénéficier de la 3G et 4G sur son PC portable)
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VESPINS, le 09/02/2014 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Du wifi en mer...? Je voudrai bien voir ça....!
La 3G et 4g c'est autre chose bien sur,mais encore faut-il un abonnement comme l'adsl etc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueDurant, le 09/02/2014 à 14:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne savais pas que tu habitais sur la planète mars, je te préviendrai du prochain vol pour la terre!
Bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danevelyn, le 09/02/2014 à 18:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je me suis mal exprimé. Mon souci est d'utiliser mon pack office, en particulier le traitement de texte. J'ai coupé ma livebox, et j'ai constaté que je peux utiliser mon traitement de texte.

Donc plus de question pour l'instant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maca1300, le 09/02/2014 à 20:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

@dominique, moi je n'habite pas sur une planète ou certaines personnes ne sont même pas capable de lire une question et de la comprendre. Tes jeux de mots ne font rire que toi et montre ton degré d'intelligence.

@vespins, c'est la même réponse pour toi car au lieu d'aider tu réponds par une connerie de cour de récréation. (même en vélo, faut être débile pour sortir ça). Ensuite développe ton esprit en te renseignant, le wifi via satellites EXISTE !

Aucun de vous n'avez compris la question de danevelyn qui n'a JAMAIS fait référence au wifi mais bien à une connexion internet pour utiliser windows !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueDurant, le 10/02/2014 à 14:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Justement il n'a jamais fait allusion au wifi mais à une connexion internet donc s'il avait le wifi je ne pense pas qu'il aurai poser cette question!
Et toi qui te permets de dire que nos réponses sont inexactes, tu n'as pas la science infuse et même si tu l'avais tu ne t'en vanterais pas et ne jugerai pas les autres.
Ne réponds pas car cela ne finira jamais, montres-toi plus intelligent que moi merci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maca1300, le 10/02/2014 à 19:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Dominique,

J'aime ta dernière phrase :-))

Cela démontre bien ton niveau :-((

Bon vent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueDurant, le 10/02/2014 à 23:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bon vent à toi aussi!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
1 débat
En cours...