Notice MICROSOFT Windows 8

Forum MICROSOFT Windows 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Windows 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2013
à 14:07
Virus sur cadre du mot de passe
Avatar thumb
Janotxxx
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Un virus a été installé à l'emplacement du mot de passe interdisant mon accès à l'ordinateur.
Un redémarrage avec appui sur F12 (boot options) n'agit pas.
Comment l'éliminer ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1marylucy, le 09/10/2013 à 15:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR je suis desolee mais je ne sais vraiment pas quoi vous dire j ai beau feuilleter mon livre maisce probleme n apparait pas ; je pense que la seule chose a faire est de taper votre question sur lapage web et on vous donnera quelque site que vous pourrez ouvrir. on courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlexandreMahieux, le 09/10/2013 à 18:31
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je suppose que c'est bien du mot de passe de session windows dont vous parlez? si c'est le cas, j'ai le regret de vous dire qu'OFFICIELEMENT, il n'y a pas de solution pour le récupérer à part l'a réinstallation du système d'exploitation.I existe bien des façons non officielles et illégales pour le faire, mais les divulguer sur un forum n'est pas autorisé et puis je ne suis pas la pour ça. Cherchez sur internet ces méthodes mais attention, les personne qui vous donneront les moyens logiciels pour le faire ne le font pas forcément pour vous aider; Un logiciel peut en cacher un autre.
Bonne soirée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nono17, le 10/10/2013 à 09:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, si vous avez accès a un autre ordinateur essayer de redefinir votre mot de passe avec votre adresse microsoft.... sinon il existe des logiciels sur clubic ou telecharger.com qui permette de faire un test antivirus ... je crois qu'ils se trouvent dans la rubriquee utilitaires.. par contre il faut les graver sur cd....la solution extrçeme c'est la réinstallation du système avec les dvd de restauration

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
1 débat
En cours...