Notice MICROSOFT Windows 8

Forum MICROSOFT Windows 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Windows 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2013
à 13:51
Bonjour comment faire pour graver dvd rvideo
Avatar thumb
NANARD14
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je n"arrive pas

Répondre
Réponse de Avatar1marylucy, le 09/02/2013 à 15:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour c est tres simple il faut cliquer sur le film qui je suppose est dans vos documents et le logiciel de gravure s ouvre "c est ciber link POWER GO " il y a tout ce que vous pouvez faire :graver effacer finaliser;mais attention avant il faut aller dans panneau de configuration et sur la ligne "execution automatique cliquez et vous verrez tout ce que vous devez enregistrer ,c d dvd avec quel programme je vous signale que le programme en question c est trois petites fleches de couleur que vous pouvez epingler sur la barre des taches .j espere que vous m avez comprise sinon n hesitez pas a me redemander.LUCY

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0efel1943, le 09/02/2013 à 17:54
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Il s'agit probablement d'une image. Le plus simple est de télécharger et d'installer un logiciel comme Imgburn (gratuit).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NANARD14, le 09/02/2013 à 19:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bien ça marche ,par contre il me reste a activer microsof office ;je cherche partout mais je trouve pas ;normalement c intégré a Windows ;enfin je suis perdue avec w 8
sinon je vous remercie beaucoup bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0efel1943, le 10/02/2013 à 18:09
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut l'acheter. La version comprise dans les nouveaux PC est une version limitée à 30 jours.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
1 débat
En cours...