Notice MICROSOFT Windows 8

Forum MICROSOFT Windows 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Windows 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2013
à 15:17
Flash player
Avatar thumb
giny60
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur le fonctionnement de Windows 8 . Je ne peux pas lire de vidéos ni de jeux en ligne ça ne charge pas on me demande de télécharger flash Player ms le pc ne peu pas et me renvoi vers Windows store. Très peu d application j ai acheter Google chrome et je me sui rendu compte que ça ne marchait pas non plus... help please

Répondre
Réponse de Avatar1marylucy, le 01/07/2013 à 15:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour si vous n avez pas dans vos programmes "flash player" il faut le telecharger
maintenant vous pouvez vous inscrire a "comment ca marche" et la vous avez toutes les reponses a n importe quel sujet.je suis inscrite depuis au moins 2 ans et des que j ai un souci je vais sur leur site.essayez et tenez moi au courant a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giny60, le 02/07/2013 à 07:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse, j ai enfin trouve le flash player mais impossible de charger mes vidéos ou jeux .... Je vais essayer d avoir plus d info sur le site que vous m avez conseille...merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marylucy, le 02/07/2013 à 09:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

rebonjour j ai une autre possibilite que j ai fait; je me suis achete"... le livre de WINDOWS 8 en poche de jean francois SEHAN (cout 9 .95) ce livre vous permet de prendre votre ordi bien en main ;je sais qu au debut j ai rame mais maintenant j arrive a me debrouiller
amities

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giny60, le 02/07/2013 à 12:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nono17, le 03/07/2013 à 12:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Voici un lien pour telecharger flash player http://www.download366.net/adobe-flash-player-ie?utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=Download366.net---Internet&utm_content=Adobe-Flash-Player-11&utm_term=Adobe%20Flash%20Player%2011

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nono17, le 03/07/2013 à 12:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pour lire des videos ouvre windows media player et sélectionne la ou les videos que tu souhaite lire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nono17, le 03/07/2013 à 12:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Getting-started-with-Windows-Media-Player

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
1 débat
En cours...