Notice MICROSOFT Windows 8

Forum MICROSOFT Windows 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Windows 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2014
à 17:34
Pièce jointe
Avatar thumb
tomvalou
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je voudrais envoyer depuis ma messagerie SFR en pièce jointe une photo depuis mon écran, je ne sais pas comment faire, j'ai bien essayé comme je le faisais auparavant avec VISTA ET ofiice 2007.Windows 8 est assez complexe et complètement différent; Je voudrais télécharger la notice, il y en a 2, laquelle me conseillez-vous. Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1marylucy, le 07/03/2014 à 07:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour j essaie de vous venir en aide
J'ai achete un livre sur Windows 8 ou tout est explique il est vraiment complet quand j ai un souci je me plonge dedans il n est pas cher 9.95 je vous le conseille
"le livre de Windows 8 en poche de jean francois SEHAN( first interactive)
bon courage et bonne lecture bonne journee LUCY

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maca1300, le 07/03/2014 à 08:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Déjà, au sujet des Notice : A la lecture des titre tu aurais du constater la différence (Windows 8 PRO et Windows 8 RT.
Comme cela ne mange pas de pain et ne prends pas tellement de place, tu aurais été bien inspiré de les télécharger tous les deux, de les consulter et de tenir celle qui te concerne.
Comme tu ne précises pas si tu es en PC, Tablette ou Smartphone = Windows 8 RT, je présume que tu es en PC !
Pour l'envoi d'une photo, la pratique n'a pas changé. Cette photo se trouve dans un répertoire/dossier, sélectionne celle-ci et ensuite un clic avec le bouton droit de la souris, choisir "Envoyer vers" et "Destinataire", ton application mail s'ouvre et il ne reste qu'a compléter. Idem dans l'autre sens, ouvrir l'application mail et ensuite clic sur le trombonne et chercher la photo.
Si c'est pour une copie d'écran, il faut passer par la sauvegarde dans un dossier.
A l'avenir soit plus précis(e) dans la formulation de ta question.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
1 débat
En cours...