Notice MICROSOFT Windows 8

Forum MICROSOFT Windows 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Windows 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2014
à 21:30
Qui a free ?, et utilise la fontion "courrier" dans windows 8,1 ???
Avatar thumb
jpbmsasha
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

Je n'arrive pas a résoudre un problème d'ouverture de pièce jointe dans mes mails de la fonction "courrier" dans Windows 8,1, j'ai besoin de connaitre les bon réglages, j'ai besoin de vous .
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mamounb, le 11/04/2014 à 00:15
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello jpbmsasha,
Vous n'avez pas donné suite à mon dernier message. Je vous souhaite donc bon courage pour résoudre ce problème. Excellente journée :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angelique49, le 11/04/2014 à 09:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Dans free ou autre, il est très difficile d'ouvrir certains fichiers, beaucoup s'en plaignent.
et moi aussi; Une solution est de passer par les téléchargements,
soit - clic sur ouvrir
- clic sur copier (dans les datas)
- dans les téléchargements, clic sur coller
- renommer la pièce jointe, lui attribuer un nom puis.(point) puis indiquer l'origine de la pièce soit pdf ou jpg ou word ou excel , ça fonctionne.
bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpbmsasha, le 11/04/2014 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, mais angelique 49 ce problème est spécifique a windows 8,1 et a la fonction courrier, car avant quand j'avais xp, je n'est jamais eu de problème d'ouverture de pièce jointe, pour des documents sérieux je veut bien télécharger, mais pour voir des bêtises c galère !

mamoub, milles excuses, mais votre phrase "j'aurais besoin de prendre le contrôle de votre PC" me fait un peu peur .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angelique49, le 11/04/2014 à 10:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Même problème, je n'avais pas ce problème avec xp, j'ai free dans courrier et hotmail dans Outlook et la question se pose dans les 2 cas;
Pour le moment , je pratique comme cela pour les documents sérieux ,par exemple j'ai rencontré le problème avec des pièces jointes de mon syndic et même de edf.
Je continue les recherches auprès d'amis professionnels en informatique et je vous tiens au courant. bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpbmsasha, le 11/04/2014 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup angelique, on se tient au courant .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
1 débat
En cours...