Notice MICROSOFT Wireless Mobile Mouse 3500

Forum MICROSOFT Wireless Mobile Mouse 3500

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Wireless Mobile Mouse 3500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2014
à 18:55
Comment rétablir la connectique entre la souris et le port usb?
Avatar thumb
Maëlwenn_83
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!Je trouve bien le bouton sous la souris, mais pas celui qui est censé se trouver sur la "prise connectique" USB correspondante. Or, si je n'appuie que sur le bouton seul de la souris, rien ne se passe. Non, ce ne sont pas les piles, le voyant est bleu fixe, et, de plus, je les ai changées plusieurs fois.Que faire ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Totopremier, le 04/04/2014 à 10:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La "prise connectique" dont tu tu fais mention est en fait l'émetteur, qui se trouve à l'extrémité de cordon USB fourni avec la souris. En dessous de cet émetteur, il y a un petit bouton, si tu appuies dessus, l'émetteur s'allume, s'il n'est pas allumé, la souris ne peut pas fonctionner, même si la souris est allumée. Mets cet émetteur à proximité de la souris.
Dis-moi si ça marche?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maëlwenn_83, le 04/04/2014 à 19:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse! En fait, voici ce que j'ai: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg.ozgameshop.com%2Fpc_and_video_games%2Faccessories%2Fpc%2Fmicrosoft_wireless_mobile_mouse_3500_cordless_black_1_raw.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.ozgameshop.com%2Fpc-gaming-mice%2Fmicrosoft-wireless-mobile-mouse-3500-cordless-black&h=600&w=600&tbnid=jkdyC06kO1KIuM%3A&zoom=1&docid=9dwQUtOX-UXOXM&hl=fr&ei=Xuk-U6HYJeqh0QW-nID4Dg&tbm=isch&iact=rc&dur=414&page=2&start=28&ndsp=37&ved=0COgBEK0DMC4

Il n'y a pas de cordon usb à proprement parler, seulement cette petite prise usb, et elle n'a pas de bouton, justement, quel que soit le nombre de fois que je la retourne en tous sens... d'où mon problème, et ma question. :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Totopremier, le 05/04/2014 à 10:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y a un problème en effet !
Il doit te manquer quelque chose (pas de mauvais esprit, hein ?), car sur le câble USB fourni, à l'extrémité de celle-ci, il y a un petit gadget, avec un bouton en dessous, quand on presse sur ce bouton, une lumière bleue, je crois (je n'ai pas la souris près de moi, elle se promène dans ma maison de campagne, vrai ! s 'allume, on la voit à travers la fente en plexiglas.
Donc si tu n'as pas ça, c'est que tu n'as pas le câble fourni avec la souris.
Décris-moi ce que tu as au bout de ton câble USB ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maëlwenn_83, le 05/04/2014 à 14:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Aaaaaaaaaaah! Et bien justement, je n'ai pas de câble USB. Je suis bonne pour essayer de m'en procurer un, ça devrait résoudre mon problème. Merci beaucoup!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Totopremier, le 06/04/2014 à 09:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Eh non, ce n'est pas le câble USB usuel ( prise USB aux 2 extrémités), mais LE câble spécial vendu AVEC la souris, avec une prise USB d'un côté, et un petit "bitoniau" allongé de l'autre, portant à son extrémité un petit bouton, à activer quand on veut se servir de la souris ;-))
Ce câble est fourni AVEC la souris, si tu ne l'as pas reçu, tu dois le réclamer.
Je ne m'en sers plus, je pourrais te le passer ? (envoi dans une enveloppe), mais je ne serai à la campagne que dans une dizaine de jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maëlwenn_83, le 06/04/2014 à 18:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oh! C'est vraiment super gentil. Merci! :) Oui, je vois de quoi tu parles, et, très franchement, je ne serais pas surprise si je l'avais juste égaré... J'habite sur Bischheim, pas sûr que ce soit tout près de la campagne dont tu parles, si?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Totopremier, le 06/04/2014 à 21:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Aucun problème ! La Poste existe et ton postier habituel te le le livrera dans ta boite aux lettres, car je serai en Touraine, et ce sera un peu loin pour te le livrer moi-même.
Cela me fait plaisir si de savoir que ce bitoniau pourrait t'être utile, donne-moi simplement ton adresse, et ne crains rien, je ne suis ni casseur, ni mafieux, juste quelqu'un de gentil .
On en trouve parfois :-))

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...