Notice MICROSOFT Xbox

Forum MICROSOFT Xbox

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Xbox, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2023
à 10:18
Problème son xbox série s
Avatar thumb
Didric06
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un soucis de son quand je met en marche ma console, j'ai une barre son qui me retransmet le son de la Freebox et quand je bascule de source vers la Xbox j'ai plus rien. J'ai essayé de brancher un HDMI sur le Arc de la barre vers le Arc de la TV mais toujours rien. Auriez vous une idée svp ? Merci beaucoup. Cédric.

Répondre
Réponse de Avatar1emil14353325, le 22/08/2023 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez vous essayer de brancher votre barre de son en optique sur la télé ? Et ne pas passer en HDMI. Moi ma barre de son est branché en Optique et que j'utilise ma box télé ou ma XBox le son passe par l'optique est reliée de ma barre de son directement à ma télé. En espérant que cela peut vous aider un peu Bonne journée Emilie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Didric06, le 22/08/2023 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci de la réponse, oui de base ma barre son est en optique reliée à la TV. Mais quand je lance la Xbox y a plus aucun son je suis obligé de monter celui de la TV alors c'est pour ça j'ai essayé de brancher un HDMI de la barre son vers la TV en plus de l'optique mais rien encore... c'est vraiment un mystère... Avant j'avais une autre barre son et aucun soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emil14353325, le 22/08/2023 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous essayer de regarder dans les réglages de le Xbox au niveau sortie du son ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...