Notice MIELE B2847 FASHION MASTER

Forum MIELE B2847 FASHION MASTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE B2847 FASHION MASTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2018
à 19:55
Voyant de ma centrale vapeur miele
Avatar thumb
Vanessa
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le voyant de ma centrale , celui 3 eme en partant de droite. Et je ne sais pas à il sert s'est la 1 fois que ça m'arrive, merci

Répondre
Réponse de Avatar1mari44334324, le 27/03/2018 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonsoir, ça doit être le voyant qui indique la surchauffe. Il faut débrancher et attendre. Si le voyant reste allumé... il faut faire venir un technicien (ça m'est arrivé !). Bon repassage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tononi, le 27/03/2018 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonsoir, vous pouvez télécharger le mode d emploi sur internet en tapant centrale miele vous trouverez les logos dessus. En partant par la droite le S avec les fleches c est pour le nettoyage calcaire, celui a sa gauche logo avec une flèches vers le bas et une forme de nuage c est le bac d eau en bas près des roulettes à vider, celui a sa gauche comme un plat fumant avec trois traits de travers c est le fer est trop chaud laisser refroidir un long moment pour la sécurité souvent il s allume au détartrage, la goutte d eau en logo, rajouter de l eau dans le réservoir, et enfin le bouton avant le ON OFF BLANC celui sur sa droite c est la vapeur. Bonne soirée a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHICA, le 27/03/2018 à 23:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Coucou si je me trompe pas c est le voyant du démarrage.??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHICA, le 27/03/2018 à 23:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Vanessa il s agit du voyant sui indiqué le detartrage doit être fait. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YaziciC4281, le 27/03/2018 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le voyant correspond à un récipient contenant de l'eau, c'est le bac tout en bas au dessus des roues qu'il faut vider. Ta table doit être en position haute pour le voir et le tirer vers toi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clem46531516, le 27/03/2018 à 23:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je dirai qu'il s'agit du voyant Générateur de vapeur trop chaud. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moni35413642, le 27/03/2018 à 23:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir VANESSA
Je ne peux pas venir à votre aide car je ne possède plus ce modèle car toujours en panne suite au détartrage.
Par contre maintenant depuis j’ai le nouveau modèle et il n’y a plus tout ces boutons uniquement touche marche arrêt et cela est beaucoup plus simple car il y a un écran qui indique toutes les démarches à suivre.
Bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...