Notice MIELE G 4942 SC

Forum MIELE G 4942 SC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 4942 SC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2021
à 01:40
Panne f12 entrée /vidange
Avatar thumb
MpBo
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. mon lave vaisselle a affiché l'anomalie F12 entrée/vidange . j'ai suivi grâce e au livret les différentes actions à faire . Malgré cela l'alerte persiste. auriez vous une idée de ce que dois faire ensuite? merci

Répondre
Réponse de Avatar1dlon52245212, le 22/11/2021 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ben non, on est pas réparateurs chez Darty nous...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric66235434, le 22/11/2021 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Peut-être qu'en débranchant la prise secteur et en la rebranchant après une minute environ cela le réinitialisera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean51426265, le 22/11/2021 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je peux préconiser cela avant de faire intervenir le SAV, pour moi cela à marché: 1 - vérifier le filtre qui est sur le tuyau d'arrivée d'eau au niveau du robinet et le nettoyer, il se déclipse 2 - nettoyer le clapet anti-retour qui est au fond de la cuve sous le filtre, il est facile à démonter 3 - si possible dans le cas ou la machine ne se met pas en erreur systématiquement, faire un premier néttoyage de la machine, pour cela démarrer la machine en programme auto, attendre la fin de la vidange et ouvrir la porte sans arrêter la machine, elle va se mettre en pause, tapisser le fond de la cuve avec du bicarbonate de soude et verser 2 litres de vinaigre blanc, refermer la porte et attendre la fin du cycle 4 - Refaire un autre néttoyage avec le nettoyeur Finish qui est assez éfficace en choisissant la température la plus élevée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1este51211444, le 22/11/2021 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr Une fois le nettoyage effectué selon le mide d'emploi nous avons mis plusieurs litre de vinaigre blanc dans le fond de la cuve pdt plusieurs heures puis fait un lavage a vide très chaud. Depuis ca remarche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric16533214, le 22/11/2021 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu la même chose il faut appeler le sav miele

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...