Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous
J’ai acheté un lave-vaisselle Miel modèle G 6000 SC le 4 aout 2018
Début novembre 2018 (même pas 3 mois après l’achat) une panne survient avec le code erreur F70.
Le 14 novembre le technicien de Miel est venu sous garantie.
Ce 26 novembre j’ai la même panne, le lave-vaisselle est utilisé que 2 fois par semaine, sauf quand nous avons des invités le WE.
J’ai des doutes dans la qualité du produit et la marque qui avait une bonne réputation, je remplacé mon ancien Miel qui avait 27 ans et qui n’est jamais tombée en panne.
Quelqu’un dans la communauté à déjà eu cette panne, et avez-vous des conseils à me donner.
Merci d’avance.
Réponse de jean52265352, le 26/11/2018 à 23:26
Bonjour,
Envoyer un merci ?j'ai le même appareil, mis en service le 06/07/2018, il fonctionne tous les jours , utilisé avec des tablettes tout en 1.(Nettoyant vaisselle et machine). Aucun problème.
Réponse de zvika1, le 27/11/2018 à 08:41
Merci
Envoyer un merci ?Bizarre que le mien tombe en panne, pourtant j’utilise les produits préconisés par Miel, comme l’appareil est sous garantie le technicien viendra le 6 décembre.
J’espère qu’il va trouver le problème et que je ne dois pas l’appeler tous les 15 jours.
Réponse de jean52265352, le 27/11/2018 à 13:44
Tapez la référence de votre appareil suivi du N° de panne sur votre moteur de recherche.
Envoyer un merci ?Il semble que le code que vous indiquez soit la présence d'une fuite d'eau.
Réponse de zvika1, le 27/11/2018 à 14:37
Merci pour votre aide.
Envoyer un merci ?J’avais déjà regardé sur le web, en effet c’est soit une fuite d’eau soit la pompe qui est défectueuse.
Ce que je ne comprends pas, quand le technicien est venu la première fois il a bien vu ce message d’erreur, il n’a pas ouvert le bas de la machine ou se trouve la pompe et n’a pas vérifié si une durite ou autre tuyau n’avait pas un problème. Il a simplement ouvert les panneaux latéraux en me disant qu’il ne voyait pas de problèmes, mais il ne savait pas me dire pourquoi le lave-vaisselle s’est arrêté sur le code erreur F70. On verra bien lors de sa prochaine visite. Je vous tiendrai informé du résultat.
Cordialement