Notice MIELE G 646 SC Plus

Forum MIELE G 646 SC Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 646 SC Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2015
à 12:09
Descriptif des programmes
Avatar thumb
floflo033
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Combien de temps dure chaque programme? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1patochete91, le 25/06/2015 à 14:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Prélavage? 11mn
Normal? 53 mn
Universel ?55 mn
Universel + ? 11 mn (prélavage) + 55 mn
Intensif ? 1h57mn
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Prima92, le 25/06/2015 à 22:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ce type d'information est indiqué dans la notice du LV. Vous pouvez la télécharger sur le site.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1floflo033, le 25/06/2015 à 23:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est bien ce que j'ai voulu faire, de télécharger la notice mais impossible... :-((

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1floflo033, le 25/06/2015 à 23:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que ma machine doit avoir un problème car le mode eco a duré 2 heures, le voyant est toujours resté sur lavage sans passer par les voyants séchage ni fin, une fois que cela faisait environ 2 heures, j'en ai eu "marre", j'ai ouvert la machine, j'ai vu que la vidange avait été faite et que c'était presque sec a l'intérieur. J'ai éteint la machine et maintenant je vais essayer le monde normal pour voir le temps que cela va mettre, si quelqu'un pourrai éventuellement me confirmer le temps des 6 programmes, merci d'avance, à ceux qui m'ont répondu et à ceux qui me répondrons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Prima92, le 26/06/2015 à 00:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re-bonjour,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec les informations données par patochete91. La notice que j'ai téléchargé et qui concerne bien ce modèle indique :
- que le programme "éco" c'est "pour vaisselle normalement sale, programme particulièrement économe en énergie grâce à un temps d'action plus long à température
plus basse".
- et que par conséquent c'est très long.
Donc après deux heures d'attente vous y étiez presque puisque le temps indiqué est de 2h35 si vous alimentez votre LV avec de l'eau chaude (!!!) à 55°C et de 2h45 avec de l'eau froide à 15°C, la différence de temps provenant du temps de chauffe additionnel pendant lequel le programme n'avance pas.

Voici les temps avec de l'eau froide en entrée :

pgm éco = 2h45
pgm 50°C = 1h00
pgm 55°C = 1h22
pgm 55°C+ = 1h50
pgm 75°C = 2h15

Personnellement je fait tout au pgm 50°C et le résultat est correct à 98%. Mais il tourne au moins une fois par jour et les plats sont mis à tremper avant.

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
512 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...