Notice MIELE G 646 SC Plus

Forum MIELE G 646 SC Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 646 SC Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2013
à 20:26
Fuite d'eau
Avatar thumb
gebatoka
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Pourquoi de l'eau sorte par l'évacuateur de vapeur en fin de lavage à l'ouverture de la porte (1 à 2 dl)
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1jordinou1, le 07/11/2013 à 16:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, cela arrive aléatoirement.
C'est juste le tuyau d'évacuation des condensat de la vapeur de séchage qui est bouché.
Rien de méchant, il faut juste que vous enleviez le panneau de devant de votre lave vaisselle,
et vous verrez un petit tuyau noir qui part de en dessous de votre évacuateur de vapeur.
Vous l'enlever ( c'est très facile ), vous le déboucher à l'eau chaude et vous le remettez et le tour est joué.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gebatoka, le 07/11/2013 à 21:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse! Comme je suis locataire et que la machine fait parti des biens loués, je dois impérativement demander au propriétaire de commander la venue du monteur. Mais vos info me permettrons de communiquer correctement les infos au monteur avant sa venue. Ce qui me motive à faire comme expliqué ci dessus, c'est que si je démonte cette porte et qu'il m'arrive un problème, j'en serai pour ma poche. Donc j’attends le monteur et je récupère l'eau lors de l'ouverture de la port en fin de cycle de lavage.
Merci et cordiales salutations
J.R.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
512 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...