Notice MIELE G 646 SC Plus

Forum MIELE G 646 SC Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 646 SC Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2015
à 17:30
Fuite miele g646 sc plus prima
Avatar thumb
martine511001
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon voyant vidange entrée clignote et l'eau n'arrive pas. J'ai effectué tous les contrôles et en regardant sous le lave vaisselle je vois une fuite qui a imbibé le panneau horizontal sous le lave vaisselle. Je ne vous pas l'origine de la fuite. Merci de votre aide précieuse ( avec schémas svp : je suis 1 femme!)

Répondre
Réponse de Avatar1PhilRasp, le 13/03/2015 à 21:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ce problème a été maintes fois évoqué sur ce site.
la fuite provient de la "turbine de la pompe à eau.
La pièce coute environ 80 euros et est très facile à changer.
En attendant vous pouvez vider l'eau qui se trouve sur le fond en penchant le LV en avant.
Cela libérera le flotteur qui est une sécurité en cas de fuite et qui empêche le LV de fonctionner.
J'ai la référence de la pièce au garage .... si vous la souhaitez me le faire savoir par couriel à : philippe point raspail arobas gmail point com.

Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michou 7.999, le 14/03/2015 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour:la fuite de votre LV peut étre la pompe de cyclage vous acheté le kit lave-vaisselle paroi separation pomped'une valeur de100 a 120 euros au plan n°112 pour l'eau qui n'arrive pas il faut changer le tuyau d'arriver d'eau aquastop d'un valeur 352.28 € pour commancé tapé sur l'aquastop pour débloqué quand il y a une fuite il se bloque pour évité les fuite vous allé dans le site sogédis.fr vous allé trouver les referance vous allé dans la boncoin et vous aller trouver votre bonheur bon courage le démontage 4 vis au fond du LV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
512 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...