Notice MIELE G 646 SC Plus

Forum MIELE G 646 SC Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 646 SC Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2015
à 07:16
Fuite sous lave vaisselle miele g 646 sc plus
Avatar thumb
latribudanaximandre
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Dès que le lave vaisselle démarre j'ai une fuite d'eau clair, puis en fin de cycle savonneuse. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Prima92, le 30/03/2015 à 11:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
une piste : j'avais aussi une fuite sous le LV, mais en fait c'était le tuyau de vidange qui était fendu le long des anneaux. Comme c'était au point haut du tuyau ça ne se manifestait qu'à la vidange. Ca ruisselait le long du tuyau pour revenir sous le LV, d'où l'illusion que la fuite était sous le LV. Pour le vérifier il faut plier légèrement le tuyau sur toute la longueur, surtout au point haut, là où la torsion du tuyau est maximale.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1latribudanaximandre, le 30/03/2015 à 12:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je voulais juste apporter une précision, après démontage du dessous du LV on voit bien que la fuite provient du côté droit, mais impossible de détecter d'où exactement ! et c'est bien à la prise d'eau lorsqu'il se remplit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marchifi, le 03/04/2015 à 13:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Deux possibilité: L'alimentation ou la pompe.
Les deux sujets ont déjà été largement traités dans ce forum.
Faites une recherche avec les mots-clé "aquastop" et "pompe de lavage".
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbaud7, le 04/04/2015 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Si c'est la pompe de cyclage qui est concernée, le joint est à changer ; J'ai mis une reférence d'achat dans la rubrique "Notice" ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MIELE/G-646-SC-Plus/11898

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbaud7, le 04/04/2015 à 17:54
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir

Autant pour moi, la référence d'achat apparait dans les documents me concernant, via la rubrique "Partagez vos documents"
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
512 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...