Notice MIELE G 646 SC Plus

Forum MIELE G 646 SC Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 646 SC Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2015
à 16:58
Lv d'occasion
Avatar thumb
MGinitials
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour, Recommanderiez-vous l'achat de ce LV d'occasion ? Quels sont les pièces à vérifier avant achat ?

En vous remerciant,
MG

Répondre
Réponse de Avatar1Gehuber, le 16/09/2015 à 18:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

De quelle année est il
Ayant fait venir le réparateur il y a 15 jrs celui ci m a dit que c était un bon matériel, le mien date de 2007

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Royroy, le 16/09/2015 à 18:44
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Mon Lave-Vaisselle a 15 ans.

AUCUNE PANNE dans ce laps de temps, avec 3 vaisselles minimum par semaine.

Aucun soucis pour y mettre des pastilles 2 en 1 ou 3 en 1, comme les trois produits traditionnels qui sont les produits normaux d'usage dans ce lave-vaisselle.

Je mets du sel pour adoucisseur (8 € les 25 kg, pour être tranquille quelques mois et faire de substantielles économies)

C'est normal, c'est un Miele.

Des questions ?

Si la cuve est sale, entartrée, c'est que, comme habituellement, les gens fonctionnent à l'économie : il faut faire un cycle intensif à la T° la plus haute pour être tranquille. Nous le faisons 2 fois par mois minimum....
Si de la vapeur sort par l'orifice en haut à gauche, c'est normal....
Si de l'eau en coule, il faut ouvrir la porte et déboucher le tuyau qui y va....
il faut, tous les mois ou tous les deux mois, démonter et nettoyer les bras de lavage, pour s'assurer que des reliefs de repas n'y sont pas coincés.
Il faut régler la dureté.
Nettoyer la pompe de vidange un bon coup en jetant dans la cuve, de l'eau à 90° pour dissoudre les graisses et lancer un cycle, n'importe lequel,
Un cycle commence toujours par vidanger l'eau restante, donc, votre eau chaude va être évacuée bien chaude et remplir son office...
S'assurer que la pompe de cyclage fonctionne bien (en entrouvrant la porte, on le voit de suite !!!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tstassen, le 16/09/2015 à 18:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Pour les pièces je ne eux pas vous dire. Cela dit sachez que j'en ai un qui a plus de 15 ans et nous n'avons jamais rien fait dessus, ni changer de pièce. Il est tres silencieux

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOTOCHES3842, le 17/09/2015 à 06:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Très bon matériel. Le notre a plus de quinze ans,deux à trois vaisselles par semaine, seulement quelques petits incidents facilement règles ( départ de vidange bouchée: il suffit de demonter la plaque du fond de l'appareil, de d'éclipser l'écoulement, nettoyer la boule métallique, et remonter), de plus il est tres silencieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marchifi, le 20/09/2015 à 19:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pareil que les autres utilisateurs: Oui, sans restriction: Machine simple d'utilisation et robuste. La notre a 15ans et je n'ai changé le joint de la pompe de lavage qu'une seule fois (kit Miele à 65€). Aucun autre soucis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
512 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...